Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mikele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliciagarcia
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: aliciagarcia   Sam 5 Fév - 21:18

super tes poésies tu me fait vivre tout simplement mais je nai pa la chance de voir ton spectacle ma maman a des problemes de santer .je pence a toi ,24hsur24h
je me senter seule sur cette terre mais depuis que tu fait parler de toi je retrouve le gout de la vie en espérant un jour te renconter .jaime beaucoup les italiens pour leur petites manieres et jadore ton accent avec tout mon amour alicia qui taime.
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: mikele   Dim 6 Fév - 10:21

J'ai déplacé ton message au bon endroit mais pourrais-tu venir te présenter avant de poster sur le forum ? Merci d'avance.
aliciagarcia
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: mikele   Dim 6 Fév - 12:39

bonjour je m'appelle alicia j'ai 17ans ,j'habite dans le 02(aisne) je suis fan de la troupe ,mais je n'ai pas la chance de voir le spectacle parce-que ma maman a des grave problémes de santer et elle aussi et tres fan tout comme moi de mikelangelo ,c'est grace a toi que dans ses période ou elle ne va pas bien elle se remonte ,grace a ta simpliciter ,a ton talent j'éspere q'un jour ma maman et moi auront la chance de te rencontrer c'est un de mes réves ,j'éspere que tu sais le bien que tu fait autour de toi ta famille peuvent etre fiére de toi .le matin quand je me léve j'écoute toujour tes chansons pour avoir la bonne humeur et le soir c'est pareil cela me permet de passer une paisible nuit et je suis fiére de pouvoir enfin faire ta conaissance surtout que je parle l'italien corectement mais je doit encore apprendre j'aime se pays il plain de vie et c'est magnifique ,bravo pour ta réussite tu la mériter ta surement beaucoup travailler pour en etre arriver la je te souhaite tout le bonheur beaucoup de chance je me permet aussi je te fait de gros bisous merci Very Happy
[color=blue]
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: mikele   Dim 6 Fév - 12:59

j'ai fusionné ton sujet ici mais comme demandé plus haut peux tu venir te presenter aux membres merci

mikele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1