CamilleMozart Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 9 Age: 20 Localisation: NORD Tourcoing Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: remerciement !!! Dim 6 Fév - 15:28 | |
| Je voulais juste te dire un grand MERCI pour tout ce que tu nous apportes. Ta voix d'ange me donne des frissons a chaque fois k'elle arrive a mes oreilles. Hier soir (5 février 2011) j'ai assistée pour la seconde fois à votre spectacle, il n'y a rien a faire votre prestation m'émerveille toujours autant et je ne peux m'empêcher de verser une larme lorsque vient la fin. Hier soir c'est sans doute la dernière fois que je pouvais voir Mozart l'Opéra R ock au grand complet sur la scène du zénith arena, et sa me rend triste. Mais de grand artiste sont arrivés comme toi, Michele, et on ne te laissera plus jamais partir. Tu es notre Mozart à nous maintenant et tu seras à jamais, avec les autres membres, dans notre coeur !!! Sache que pour ma part, je te suiverais pour le restant de ta carrière que je te souhaite encore très longue. Merci encore pour toute cette magie que tu nous a offre avec Mozart l'Opéra R ock, Mozart nous manquera mais un nouveau voyage va pouvoir commencer et on est tous prét à décoller avec toi. A très bientôt !!! Je t'adore |
|
tess67 Observateur(trice)

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: Bischwiller Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: remerciement !!! Dim 6 Fév - 17:29 | |
| Moi je regrette une chose c'est de pas les avoir connue plus tôt. C'est grâce à ma soeur que tout à commencer en me demandant d'aller avec elle les voir en concert et depuis pareil je ne peux plus m'en passé. Je vais d'ailleurs avoir l'occasion d'allé voir leur spectacle en concert au zénith europe de strasbourg. J'aime toute la troupe mais surtout mon préfèré c'est Michelangelo loconte dans le rôle de mozart. J'espère avoir un petit autographe à la sortie mais sans conviction je pense, on verra bien. Oui moi aussi j'espère qu'après mozart Michelangelo loconte fera une carrière solo. |
|