Veronika Habitué(e)

Nombre de messages: 213 Age: 16 Localisation: République Tchéque.. Olomouc Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Pour toi,mon génie! Jeu 10 Fév - 21:10 | |
| ' ' Il y avait super magnifique soir. Je me suis promenée au parc noir. Il y avait de belles fleurs qui ont chauffé au mon coeur. Il y avait aussi vous, le plus charmant homme de tous ! Vous avez chanté avec belle douceur. Vous étiez Mozart, le libre penseur! Vous étiez plus en plus proche de moi. Je n'ai jamais pensé a tellement belle soir. A moi! Vous avez souleve votre main.. Quoi? Le réveil sonne. Il est le matin.. C'était juste un reve  .... Merci pour ca ce que tu as fait et pour ca ce que tu fais !! Ta musique est mon dopage...
Dernière édition par Veronika le Lun 28 Fév - 17:53, édité 2 fois |
|
Veronika Habitué(e)

Nombre de messages: 213 Age: 16 Localisation: République Tchéque.. Olomouc Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Pour toi,mon génie! Dim 27 Fév - 21:42 | |
| Bonsoir, Mikele! Je n'ai jamais pû te voir en vrai mais j'ai déjà vu beaucoup de tes photos et je constate que tu es trés CHIC Peut-être un jour on se verra. C'est mon grand souhait. J'ai regardé le DVD Mozart l'Opéra Rock. C'est un spectacle incroyable! Je n'ai jamais vu meilleur! Je pense que c'est sublime grâce à toi et tes collégues..Ta structuration de rôle de Mozart est superbe. Quand tu as chanté ''Vivre à en crêver'' avec Florent, ca m'a tué!! C'était la partie de spectacle qui m'a plu beaucoup  J'aime ton voix! Il est magnifique surtout quand tu chantes la chanson ''Je dors sur les roses''.. C'est une chanson vraiment belle mais aussi trés dificile à chanter alors CHAPEAU!!  Je suis une grande fan de toi et de ton travail. Félicitations!Tu es mon plus grand idole de tous!
Dernière édition par Veronika le Dim 27 Fév - 22:47, édité 1 fois |
|
Veronika Habitué(e)

| |
Veronika Habitué(e)

| Sujet: Re: Pour toi,mon génie! Dim 27 Fév - 21:47 | |
| Tu es un ange de la musique.. Tu es mon affaire du coeur.. Tu es maestro de l'art.. Tu es le son de l'air.. Tu es le plus beau.. Tu sais me faire plaisir.. Tu es trés charmant.. Et pour ca tu es mon génie!!
Dernière édition par Veronika le Dim 27 Fév - 22:47, édité 1 fois |
|
Veronika Habitué(e)

| Sujet: Re: Pour toi,mon génie! Dim 27 Fév - 21:51 | |
| >>Je suis une femme qui vous adore, qui vous admire de l'aube a l'aurore!<<
Dernière édition par Veronika le Lun 21 Mar - 22:12, édité 1 fois |
|
Veronika Habitué(e)

| Sujet: Re: Pour toi,mon génie! Dim 27 Fév - 22:01 | |
| Une photo sublime!! Je suis amoureuse de ton regard profond et de même temps magnifique <3
Dernière édition par Veronika le Dim 27 Fév - 22:49, édité 2 fois |
|
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Pour toi,mon génie! Dim 27 Fév - 22:26 | |
| Veronika, peux tu éditer tes messages s'il te plait?? merci |
|