nelo-angelo Habitué(e)

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: quelque part sur terre ..... Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: message a mikelangelo Sam 12 Fév - 14:52 | |
| je ne sais pas si vous allez encore passer sur le forum et voir ce message mais je vous l'ecrit quand meme ^^
mikelangelo , malgré le fait que je ne vous ai vu qu'une seule fois avant et aprés la representation du spectacle a lille dimanche dernier meme si cet instant fut court pour cause que vous alliez etre en retard aux spectacles je vous apprecie enormement ^^ j'espere un jour pouvoir vous revoir et que cette fois ci j'obtienne votre precieux autographe et avoir une photo a vos cotés je vous souhaite une bonne chance dans la future carriere qui debutera pour vous aprés mozart ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- meme si vous n'avez plus trop le temps de venir sur le forum j'ecrit quand meme ces quelques lignes ^^
vos poemes sont magnifiques tout autant que vos dessins ^^ vous avez beaucoup de talent dans n'importe quel domaine , c'est incroyable a bientot sur le forum peut etre _________________
Dernière édition par nelo-angelo le Ven 18 Fév - 15:05, édité 2 fois |
|
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: message a mikelangelo Ven 18 Fév - 14:58 | |
| j'ai deplace et edite ton message ici |
|