Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merveilleux Mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midenet Marie-Antoinette
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 18

MessageSujet: Merveilleux Mikelangelo    Mar 15 Fév - 19:00

Bonsoir Mikelangelo...
Nouvelle admiratrice , je n'arrète pas de passer tes Cd et le DVD ....En attendant de te voir au spectacle Mozart qui passera à Montpellier le 4 Juin...
Je trouve que tu es merveilleux , ta présence et surtout ta voix sont exceptionnelles ....
Serait-il possible de te voir quand tu viendra à Montpellier ? ( j'ai vu que tu fais des visites à la Fnac dans certaines villes )
Ou alors pourrais-tu m'envoyer une photo dédicacée?
Je t'embrasse merveilleux Mikelangelo...
Marie-Antoinette

Dernière édition par Midenet Marie-Antoinette le Sam 19 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Merveilleux Mikelangelo    Mar 15 Fév - 19:05

Je t'ai créé ton propre sujet de messages à Mikelangelo mais se serait sympa si tu pouvais te présenter aux membres avant de poster sur le forum. Merci d'avance. Wink
Midenet Marie-Antoinette
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: message   Dim 20 Fév - 0:34

Bonsoir Mikelangelo...
je t'admire beaucoup , je t'ai déjà envoyé un message , mais je ne sais pas si tu l'a eu...J'écoute tous les jours les CD de l'opera rock Mozart et j'apprécie particulièrement quand tu chante , jai regardé plusieurs fois le DVD et bien sur je regarde les vidéos qu'il y a dans Internet ...J'aime ta présence , ta voix , ton sourire et ton regard ...Tu es Merveilleux ...J'ai hate de voir le spectacle au Zénith à Montpellier le 4 Juillet , mais c'est loin...J'aimerais bien me faire inviter à un Showcase pour te voir plus tot...
Je t'adore , mille baisers...
Marie-Antoinette

EDIT MODERATRICE : j'ai fusionné ton message ici (sofi15)
Midenet Marie-Antoinette
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Merveilleux Mikelangelo    Dim 20 Fév - 23:32

Emy83 a écrit:
Je t'ai créé ton propre sujet de messages à Mikelangelo mais se serait sympa si tu pouvais te présenter aux membres avant de poster sur le forum. Merci d'avance. Wink

Merci pour ton message , tu m'a créé une "boite" , mais comment puis-je y accéder ? Je n'ai pas encore compris toutes les astuces de ce forum ?
Amitiés.
Maria

Bonsoir Mikelangelo ...
J'ai lu ton nouveau poème et je trouve que c'est très beau ...
Gros bisous.
Maria

EDIT MODERATRICE : j'ai edite ton message, pense à le faire la prochaine fois !
Emy83 ne t'a pas crée une boite mais ton propre topic c'est à dire ici pour regrouper tes messages à Mikele (sofi15)
Midenet Marie-Antoinette
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Merveilleux Mikelangelo    Lun 21 Fév - 10:17

Ok merci

Adorable Mikelangelo...
Comme je te l'ai écris j'ai vraiment eu un coup de coeur en regardant le DVD de l'opéra rock Mozart , toute la troupe est formidable ...Mais j'ai vraiment une admiration pour toi Mikel , ce sera formidable de te voir les 3 et 4 juin au Zénith de Montpellier ...
Mille baisers.
Maria

Sujet: Merveilleux Mikelangelo Hier à 23:06

--------------------------------------------------------------------------------

[Maria Fan de Mikelangelo...
Nouvelle admiratrice , je n'arrète pas de passer tes Cd et le DVD ....En attendant de te voir au spectacle Mozart qui passera à Montpellier les 3 et 4 Juin...
Je trouve que tu es merveilleux , ta présence et surtout ta voix sont exceptionnelles ....
Serait-il possible de te voir quand tu viendra à Montpellier ? ( j'ai vu que tu fais des visites à la Fnac dans certaines villes )
Ou alors pourrais-tu m'envoyer une photo dédicacée?
Je t'embrasse merveilleux Mikelangelo...
[Maria/quote]
Maria Fan de Mikelangelo
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 241

MessageSujet: Maria Fan de Mikelangelo   Jeu 10 Mar - 18:29

Mikelangelo...
Je viens encore de lire tes poèmes , quelle sensibilité ... Vraiment tu mérites que l'on t'aime autant...En voyant les vidéos des extraits de Mozart , on ressent tout l'Amour que tu donne à ton public qui te le rend , on ressent cette relation fusionnelle qui doit ètre exaltante pour toi ...Je t'adore...
Mille baisers.
Maria
Emy83

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Merveilleux Mikelangelo    Jeu 10 Mar - 18:49

Maria j'ai déplacé ton message ici et ce serait vraiment sympa de ta part que tu respecte ce je t'ai demandé par MP.

Merveilleux Mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1