Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mickele...2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soniavampire76
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 16

MessageSujet: bonjour   Sam 12 Fév - 14:27

salut mickele ,heureuse d'etre sur ce forum pour te laisser ce petit message et surtout pour te dire je suis une grande fan de ta personeliter et de t chanssons enfin plein de monde ont du t'ecrire la meme chose mais temp pis en plus de l'ecrire je le pense aller courage pour les concert que je n'est pas la chance de y allare malheureusement mais je te fait quand meme de gos bisous
VIVE MOZART ET VIVE LA MUSIQUE!!

je ne sais pas si tu liras ce message car je ne suis pas sur que c'est qui vien sur ce forum ou un inposteur qui se fai passer pour toi ce qui ferais une dechirure pour tout le monde car ont t'aime fort si fort il y en a meme qui reve de toi la nuit et c'est les plus belle nuit qu'elle passe car elle s'imagine entrain de chenter avec toi en pleine harmonie
aller gros bisous je t'aime fort <3

Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: mickele...2   Sam 12 Fév - 20:23

J'ai fusionné ton message avec le sujet déjà existant. Un sujet par personne, merci.

soniavampire76
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: mickele...2   Mar 15 Fév - 22:52

mon cher mickele mais comment peut ont resister a ta voix si melodieuse si parfaite a ton style si delirant et a la fois charmant a ton humour si irresistible nous t'admiront et tout le monde reverai d'etre a tes coter et chanter avec toi et partager tout avec toi .croi moi c'est tres difficile de ne pas penser a toi ou de resister d'ecouter ta musique quand ont ai en cours ou occuper autre par aller je t'embrasse tres fort
mes amitier sonia
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2005

MessageSujet: Re: mickele...2   Mar 15 Fév - 23:12

J'ai regroupé tes messages dans ce sujet ( un seul sujet par personne).
http://samuel-theis.forumactif.com
soniavampire76
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: des choix   Sam 19 Fév - 18:20

dans la vie il faut faire des choix et le mien aujourd'hui est de tout faire pour aller voir un des concert mozart opera rock pour enfin pourvoir voir t deancher et t danse sur scene c ce ki me fai craker grave et aussi avec ta voix si melodieuse ta voisx me donne la chair de poule telement elle est belle j'en ai des frissons dans le dos brrrrr! lol j'espere pouvoir convaioncre mes parents de m'emmener mais ils sont asser teeu et sa ne seras pas tache facile c'est moi qui te le dit mais sinon comment faire pour te voire au moin une fois dans ma vie sa serai vraiment fantastique!!!! je te fait de ta de gros bisous <3 et te dit a bientot
kiss sonia Wink
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: mickele...2   Sam 19 Fév - 18:32

rappel du reglement et comme dit plus haut par les moderatrices principales un sujet par personne, j'ai donc deplace ton sujet ici

Observateur(trice)

MessageSujet: cher mickelangelo   Dim 22 Mai - 17:07

je suis au regret de dire ke je ne vai pas pouvoir aller a un des concert de mozart l'opéra rock pour cose de transport si seulement tu pouvait faire un concert a liege pendant le mois de juin sa m'arrangerai beaucoup mais je pense que ce n'est pas toi qui choisi alors temp pis aurevoir et tkt pas je serais tjrs une grande fan de toi bisous je t'adore
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: mickele...2   Dim 22 Mai - 17:15

j'ai fusionné ton message, merci de tenir compte du reglement dans cette partie du forum et ce qu'il t'a ete dit plus haut, un seul sujet par personne

mickele...2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1