|
| Auteur | Message |
|---|
Mllë Charlène Fan

Nombre de messages: 360 Age: 14 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Pour mon cher Mikele ♥ Jeu 17 Fév - 20:18 | |
| Coucou ! Tu es un artiste qui nous envoies pleins d'émotions , tu as un grand talent ( 2 comme toi il n'y en a pas ). Tu as une voix si pure et si douce , un regard irrésistible , un sourire craquant et un accent magnifique , mais en plus de ça tu es si beau ( le plus beau des italiens) !! Je vais vous voir dimanche 09 mai 2011 au Zénith de Rouen à 14h00 . J'éspère que vous feriez des autographes et des photos . Je vais même te faire un dessin ( enfin c'est pas vraiment un dessin c'est .. enfin tu verras ^^)
Bon maintenant voilà un poème :
La Musique
L'harmonie de tes instruments me chuchotte à l'oreille La grandeur d'un talent . Je saisis ton message par tes notes et tes mots comme venant d'un sage . Par ta musique entraînante je me laisse emporter jusqu'à la folie dansante . Ton rythme réveille en moi qu'un trésor si bien caché veut passer par le bout de mes doigts . De tes accords qui vibrent je laisse sortir mes émotions qui m'empêche d'être libre . Musicien de tout pays et de tout temps merci d'embellir nos vies et de rendre notre terre plus vibrante
J'éspère que tu liras ce message .
Bisous , je pense à toi ♥
Dernière édition par Mllë Charlène le Dim 20 Fév - 16:57, édité 1 fois |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

Nombre de messages: 360 Age: 14 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Message Dim 20 Fév - 14:59 | |
| Coucou =) !
Mikele je t'admire beaucoup pour tes gestes , ton énergie tes pas ... Samedi après-midi j'ai regardée le D.V.D. et j'avais encore les étoiles dans les yeux ! J'aime ton fou rire lorsque la mère d'Aloysia t'as dit " Vous jouez du piano les mains attachées" =D .
J'espère que ta tournée se passe à merveille ! En attendant j'ai hâtte le 09/05/11 =) Bisous Je t'aime ♥
Coucou !
Voilà un p'tit poème que j'ai crée :
Les jours passent J'écoute tes chansons , Et je ne m'en lasse jamais . Lorsque je t'entends chanter Je me mets à sourire Car tu as une si belle voix . J'essaye de comprendre tes paroles Qui mettent tant d'émotions
Ces quelques vers ne sont peut-être pas jolies Mais je le pense vraiment .
Profites bien de ces deux derniers jours de repos avant d'attaquer une autre ville .
Bisous ! ♥
Dernière édition par Mllë Charlène le Sam 26 Fév - 16:53, édité 2 fois |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

| Sujet: Petit message Sam 26 Fév - 16:44 | |
| Coucou , voilà quelques vers =) Je ne m'apelle pas Prévert Pour te dire des beaux vers Ni Victor Hugo Pour te dire des beaux mots
Mais je reste moi-même Pour te dire que ♥ Je t'aime ♥
Je ne sais pas si tu liras ce message mais en tout cas je te souhaite une bonne tournée pour Bruxelles !
Bisous , Ti amo Mikele ♥
Dernière édition par Mllë Charlène le Sam 26 Fév - 16:52, édité 2 fois |
|
 | |
momi Fan

Nombre de messages: 436 Age: 13 Localisation: rabastens Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Lun 28 Fév - 19:28 | |
| T on poème est génial et pour ta petite introduction je suis tout à fait d'accord.Tu devrais faire poète quant tu seras adulte. |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

| Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Lun 28 Fév - 19:33 | |
| Merci =) , je ne sais pas j'avais déjà prévue une autre formation =) |
|
 | |
ma5 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3621 Age: 15 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Mer 2 Mar - 14:50 | |
| Tes poèmes sont très beaux ! Je suis entièrement d'accord avec toi, Mikele tu es génial !  |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

| Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Mer 2 Mar - 14:53 | |
| Merci ! =) Il n'est pas génial .. mais un ange tomber du ciel , voir plus que ça !!! |
|
 | |
ma5 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3621 Age: 15 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Mer 2 Mar - 14:55 | |
| | Mllë Charlène a écrit: | Merci ! =) Il n'est pas génial .. mais un ange tomber du ciel , voir plus que ça !!! |
exactement . Mais aucun mot ne suffis pour le qualifier je pense !  |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

| Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Mer 2 Mar - 14:57 | |
| Oui c'est clair , on a beau d'inventer des compliments qui ne sont pas assez forts |
|
 | |
laura55 Modérateur/trice

Nombre de messages: 3785 Age: 15 Localisation: Meuse, Lorraine Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Mer 2 Mar - 20:08 | |
| Merci de ne pas partir en conversation ici  |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

| Sujet: Re: Pour mon cher Mikele ♥ Dim 20 Mar - 0:24 | |
| Coucou !
Désolée de ne pas t'avoir laissée de message , mais en ce moment je n'avais plus le temps de venir sur ce forum car il y avais les cours ( et ça m'enèrve ^^) . Mais ça ne m'empêchai pas de penser à toi chaque minutes , chaque heures , chaque jours ... Je te souhaîte une bonne tournée à Strasbourg . Moi il me reste 50 jours à attendre pour vous voir la première et dernière fois à Rouen ..
Bisous je pense à toi , Je t'aime ♥ !
Dernière édition par Mllë Charlène le Dim 20 Mar - 0:30, édité 1 fois (Raison : Dim 20 Mars) |
|
 | |
|