Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Showcase sur Kiss FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra95
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 761

MessageSujet: Bonne tournée   Lun 14 Fév - 21:47

Bonsoir Mikelangelo
Je voulais juste te faire un petit coucou et te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.
Lorsque je suis venue au Palais des Sports le 07 janv ce n'est pas toi qui tenais le role de Mozart, je te dis pas comment j'etais deçu.
Du coup je regarde les clips et les emissions ou tu es passé (ok ca fait un peu groupie dechainée mais j'adore !! )
J'attends avec impatience le 9 juillet a Bercy car je pense que pour la derniere tu seras la.
J'espere que ton single en solo va bientot sortir, j'ai hate de l'entendre.
Bonne tournée et eclate toi bien.
Bizzzz
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra95
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Chanson preferée   Mar 15 Fév - 23:00

Coucou
Plusieurs fois j'ai entendu que la chanson que tu appreciais le plus etait - Je dors sur des roses -.
Meme si elle est emouvante je suis de ton avis c'est vraiment une des plus belle (paroles et la musique).
Dans un autre registe - Le Trublion - fait partie de mes preferée, son coté "rebelle" me plait beaucoup.

Je sais que tu ne peux pas repondre mais je voulais juste t'envoyer un petit message comme ça .... Wink

Bonne soirée
Bizzzz
Alex
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2005

MessageSujet: Re: Showcase sur Kiss FM   Mar 15 Fév - 23:11

N"oublie pas d'éditer tes messages Wink merci
http://samuel-theis.forumactif.com
Alexandra95
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: News   Jeu 17 Fév - 22:47

Coucou
As tu l'intention de revenir sur Paris entre le week end a Bruxelles et le week end en Auvergne (fin mars) ?
Comment vas tu occuper ce mois de "presque repos" ?
Je n'ai pas eu la chance de te voir sur scene au PDS en janvier alors attendre le 9 juillet , c'est dur dur.
Donc est ce qu'il n'y a pas des seance de dedicaces, des emissions de prevues ?
Ta voix avec ton petit accent et ton coté "farfelu" me fait craquer !! Embarassed
Je te souhaite un bon week end en Belgique
A bientot j'espere.
Bisous
Alex

Bonsoir Mikele
J'ai regardé toute l'emission de TF1 (normalment je ne l'a regarde jamais) pour te voir avec la troupe, et quand le presentateur a annoncé un medley de tous les succes de Mozart, je te dis pas comment j'etais super content. 1 puis 2 chansons et hop fini plus rien. J'etais degouté, mettre tapée toute l'emission et vous voir si peu j'ai trouvé ca un peu petit.
Meme si c'etait trop court tu as été comme d'habitude excellent.
Alors j'espere que tu vas faire d'autres emissions pour peut etre avoir la chance de te revoir et tenir jusqu'au 9 juillet.
Plein de bisous

EDIT MODERATRICE : anais t'a demandé plus haut d'editer tes messages, merci de le faire la prochaine fois (sofi15)

Showcase sur Kiss FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1