En écrivant ce message, j'ai bien conscience que je ne suis qu'une petite fan de toi, cher Mikele. J'espère que tu liras mon message avec attention...
Merci à toi de nous faire partager tes rêveries, de nous envoyer dans un autre monde le temps d'une lecture !
Merci aussi pour la joie que tu nous apportes quand tu chantes et que tu interprètes Mozart ! Je sais que je ne devrais pas le blâmer mais quelle déception quand Nuno Resende était à ta place le 7 janvier ! Moi qui ne venais que pour toi !
Merci encore de nous écrire, de manière poétique et touchante.
Tu m'a permis de découvrir un métier auquel je n'avais encore jamais pensé vouloir faire : celui de comédien dans une comédie musicale. C'est mon rêve le plus cher. Sais-tu ce qui me ferait éclater de bonheur ? Ce serait de faire une comédie musicale avec toi et Maeva Méline, ainsi que d'autres chanteurs que j'adore. C'est un rêve que je ne réaliserai peut-être jamais. Je pense - et j'espère ! - avoir une voix intéressante qui pourrait se révéler être belle si je la travaillais.
Grâce à toi, j'ai découvert que j'aimais plus que tout chanter, ce que j'ignorais avant.
Grâce à toi, mon rêve de petite fille que j'avais étouffé (être chanteuse) est revenu.
Grâce à toi, j'ai découvert un univers que j'aime aujourd'hui plus que tout, même plus que l'école (même si j'ai conscience que l'école est importante).
Si je réussis dans la comédie musicale, je dirai sûrement : "C'est grâce à un certain chanteur qui m'a fait rêver et que j'espère rencontrer".
Peut-être te diras-tu que j'ai la folie des grandeurs. Oui, peut-être. Ou peut-être que je veux croire en mes rêves, tout simplement.
J'espère très sincèrement que tu liras ce message jusqu'au bout. Je ne te demande pas de t'en souvenir. Combien de fans t'adulent ? Beaucoup. Beaucoup trop pour que tu te souviennes de moi, qui ne suis qu'une pauvre petite fan perdue dans cette foule de groupies.
En espérant te voir le 8 juillet 2011...
Bonne chance et continue, tu as très bien commencé...
Julie