|
|
| Auteur | Message |
|---|
petitesonate Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: message capillaire Mer 14 Avr - 22:00 | |
| S'il te plaît Mikele, arrêtes le blond, tu es 1000 fois plus beau en brun et tellement plus italien comme ça. Je t'adore, tu es magnifique et tellement adorable. |
|
 | |
jujuardeche Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 5641 Age: 16 Localisation: à Forest avec les beaux souvenirs... ( Saint-hubert, Belgique) Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Jeu 15 Avr - 6:20 | |
| désolé pour toi mais Mikele fait comme il veut |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Jeu 15 Avr - 14:19 | |
| c'est clair que je le préfére en brun mais il fait ce qui lui plait. |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: chanson italienne Jeu 15 Avr - 22:40 | |
| Les filles, honnêtement sa couleur ou sa coupe de cheveux n'est pas des plus importantes lol!! Ce forum est destiné à partager et échanger des infos sur l'artiste qu'est Mikelangelo  |
|
 | |
priscilla Habitué(e)

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Ven 16 Avr - 7:41 | |
| suis d'accord avec toi like-an-angel mais c'est que sur le coup ça m'a un peu dé&plu ce genre de rélexion. désolé |
|
 | |
fan-de-toi-94 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 7 Age: 16 Localisation: Val-de-Marne Date d'inscription: 24/02/2010
 | |
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Ven 16 Avr - 18:00 | |
| ouh lala... le pauvre, blond, brun ,roux ou chauve (  ) je pense que ca n'a pas grande importance non? Mikelangelo n'est pas une icone de mode, c'est juste un artiste. on l'écoutera toujours quelle que soit sa coupe de cheveux!!! |
|
 | |
"-Miss Mozart-" Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3300 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Ven 16 Avr - 19:50 | |
| Oui, il est mieux en brun c'est sûr ! |
|
 | |
petitesonate Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Sam 17 Avr - 10:59 | |
| Ce petit coin du forum est réservé aux messages que l'on veut faire passer à Mikele, peut-être vient-il les lire. J'avais seulement envie de lui dire que le brun lui va mieux, que ça lui donne un petit côté mystique qui correspond à sa personnalité. Maintenant, il est clair, qu'il ne tiendra sans doute pas compte de mon opinion et que je ne pourrais peut-être pas le faire changer d'avis mais je suis ravie que certaines partagent mon opinion de le préférer en brun. De toute façon, brun ou blond, il est magnifique et c'est un grand artiste qui mérite d'aller très loin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chanson italienne Sam 17 Avr - 12:41 | |
| Coucou à tous, Je suis d'accord avec toi Priscilla...en brun il est torride,ténébreux et très virile je le mangerai tout cru Mais en blond il est pas mal non plus ca lui donne un air de rebelle sans lois et sans limite mmh dur à choisir hein. Mais quoi qu'il fasse à ses cheveux c'est sa bouche et ses yeux que je vois et il me fait fondre quand je le vois. MikeleD'amour je t'aime un peu...beaucoup...à la folie et dans mes reves tu es mon amour...mon ami. Ta Fée qui t'aime |
|
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Sam 17 Avr - 16:35 | |
| tout à fait d'accord avec toi petite sonate!!  |
|
 | |
"-Miss Mozart-" Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3300 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Sam 17 Avr - 17:21 | |
| Qui ne fond pas pour lui...  |
|
 | |
Fio.76 Habitué(e)

Nombre de messages: 212 Age: 17 Localisation: Près de Rouen, France. Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: chanson italienne Dim 18 Avr - 15:56 | |
| En Blond il est magnifique, en brun également..
Et tant qu'il continue de chanter avec sa voix MERVEILLEUSE, il est et restera parfait <3 |
|
 | |
loveseverine Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1098 Age: 29 Localisation: paris 4 eme Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: chanson italienne Lun 19 Avr - 11:58 | |
| en blond ou en brun qu importe c est son talent artistique qui compte !!  mais perso j adore les 2 couleurs de cheveux  |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: chanson italienne Lun 19 Avr - 12:00 | |
| finalement on s'y fait au blond, brun ou blond il est toujours bien! |
|
 | |
|