Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

a mikele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garnamelle
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: a mikele   Dim 27 Fév - 19:11

Bonjour Michele, bonjour à toute la troupe!
Je ne vais pas faire dans le mélo...mais cela fait un an que j'écoute le Cd de L'opéra Rock dans ma voiture en boucle et cette année mes enfants de 4 et 7 ans m'ont offert le DVD. le lendemain je me suis offert une place pour une représentation à Nantes le 19mai. J'ai hâte!
J'ai 39ans et suis veuve depuis 4ans maintenant, ta voix ainsi que celles de toute la troupe m'ont aider à avancer en vous chantant chaque jours avec plus ou moins de hauteur. C'est meilleur que des séances chez un psy entre la chanson et ma peinture... Mozart a été (dès mes début musicaux) mon compositeur préféré, je jouais de la flûte traversière dans un orchestre et là une comédie musicale avec Mozart comme sujet..WAOUH!. Je me suis un peu identifié dans vos chansons. Je suis juste une petite maman au foyer sans prétention, je n'espère même pas que tu porte un quelquonque intéret à mon message mais les rêves existent pourquoi ne pas s'en faire!
J'aimerais juste que tu fasses passer un messageà toute la troupe... MERCI à tous! maquilleurs,coiffeurs,comédiens, musiciens, monteurs, cadreurs, réalisateurs...enfin à tous MERCI de nous redonner de l'espoir dans la vie, de nous faire réver. Milles BIZ et félicitations. Je voudrais vous serrer dans mes bras et vous embrasser tous!(on peut toujours réver!)J'ai mes préférences bien sûr mais pour quoi faire des blablas inutiles. Un petit coucou me suffirais. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

a mikele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1