Perrinee. Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 639 Age: 16 Localisation: Orélans Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Tu es merveilleux, cher musicien de mon coeur ! Mikelangelo ♥ Mer 2 Mar - 20:27 | |
| Rappel du premier message :Une envie de t'écrire me submerge ! Un poème, je t'ai écris ! Tout de suite je vais te le montré. Bien sur il est médiocre à côté des tiens et est écrit de la main d'une simple amateur !
Mais malgré sa simplicité, il compte pour moi; il décrit la plus belle journée de ma vie. Alors le voici ...
Un soir d’hiver Je suis venue t’admirer Accompagnée d’un être cher Pour te voir chanter et danser.
Sur la scène tu étais, De mon siège je t’observais. La musique se jouait, Les danseurs valsaient.
Le spectacle a commencé Et une joie immense m’a submergé. Des larmes aux yeux me sont montées Quand je t’ai vu arriver.
Puis tout s’est fini. Il faisait nuit, Les étoiles brillaient, Nous, on t’attendait.
Une émeute s’est formée; Lorsque tu es sortit, Tout le monde a crié, Nous avons fuit.
Le temps est passé, Les gens étaient heureux, Devant toi je suis allée, Lorsque j’ai croisé tes yeux
Tu avais l’air fatigué, Ton maquillage avait coulé, Mais tu continuais de signer Tous ses bouts de papier .
Mon carnet je t’ai donné, Banalement tu l’as signé; Bon anniversaire je t’ai souhaité; Un bisou tu m’as fait.
Au paradis je me suis retrouvée, La plus belle journée de ma vie je venais de passer; A un spectacle magnifique, je venais d’assister, Avec ma meilleure amie qui m’a accompagné.
Toute la semaine j’ai gardé, Un sourire émerveillé A mes rêves je crois, Tout sa grâce à toi.
♥
Dernière édition par Perrinee. le Jeu 28 Avr - 17:40, édité 5 fois |
|