Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle-Elodiie
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 104

MessageSujet: Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥    Lun 7 Mar - 15:02

Le O7 Mars 2O11 à 15h02 ( Forum )

Hello Michele
Je tiens à te dire un énorme MERCI pour le dimanche 27 février 2O11 Very Happy
J'ai pu réaliser mon rêve, te rencontrer, te parler et t'offrir quelques petits
cadeaux, qui, je l'espère, t'ont fait plaisir !
Merci mille fois ! Pour ta gentillesse, ta simplicité, pour la dédicace, pour la
photo et pour ces quelques paroles qui m'ont fait tellement chaud au coeur
Merci merci merci ! je crois que je ne te le dirai jamais assez ! J'ai l'espoir
de te revoir encore une fois avant " la fin " Bien que ce souhait ne tienne pas à grand chose...
Je ne sais pas si tu prend le temps de lire les messages de ce forum ou
même si ils te sont communiqués mais j'ai toujours l'espoir de recevoir une réponse de ta part...
Je te fait plein de bisous ♥

" Mon admiration et mon soutien envers toi sont comme de magnifique roses artificielles... Ils ne se faneront jamais ! "

Le O8 Mars 2O11 à 23h52 ( Facebook )

Coucou petit ange Smile
Une soudaine envie de t'écrire, ça me prend souvent ces jours-ci en fait...
J'ai l'impression que ce forum, c'est le seul moyen de te parler...
J'écoute tes chansons en boucle et je regarde les 2 précieuses photos
de nous... Je repense à dimanche, à tes paroles. J'ai hâte de voir le reportage,
juste pour te revoir, toi ! J'espère te revoir avant " la fin " mais une pensée
me vient alors... Je crois que tu ne me reconnaîtrais pas, je suis une fan
parmi les autres après tout... Tu dois en voir des têtes ! ^^
Bonne nuit petit ange Smile Gros bisous ♥

Le 11 Avril 2O11 à 23h36 ( Facebook )

Ciao Mikelangelo
Une soudaine envie de t'écrire à cette heure tardive ^^
Mais pas sans raison Le reportage tourné dans les coulisses de Forest National est passé vendredi à la télévision Il est magnifique ! C'est un souvenir incroyable pour moi ! Et tout ça grâce à vous, grâce à toi ! Que d'émotion quand j'ai vu la séquence...
Je ne peux pas poster le lien ici malheureusement ^^'
Je me demande si tu lis mes messages... Je ne sais même pas si ils te sont transmis en fait ^^'
Je te souhaite bon courage pour la suite de la tournée ! Groooos bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Mlle-El0diie.Skyrock.Com/
Mlle-Elodiie
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥    Sam 23 Juil - 17:22

Le 22 mai 2O11 à 19h23 ( Myspace )

Coucou Michele !
J'espère que tu vas bien Smile Ça fait plaisir de voir que tu as laissé un nouveau message sur My Space ! ( Bon ok je suis un peu en retard niveau news lol )
Je viens de te voir à la télé Razz Sur la chaîne local " Télésambre " pour les restos du coeur, je suis heureuse de t'avoir aperçu !
J'ai hâte de te revoir Michele ! Normalement je serai de la partie le samedi après midi à Epernay Very Happy En attendant j'écoute ta voix et je te regarde à la télé Smile Sois dit en passant, tu as assurer dans " Chabada " Very Happy
Je te souhaite une bonne continuation !
Groos Bisous ♥
PS : Je te dis ( encore ) un énooooooooorme MERCI pour tout ce que fais involontairement pour moi ♥

Le 23 Juillet 2o11 à 18h21 ( Forum )

Hello l'Artiste !
J'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi pour nous revenir au mieux de ta forme ! Quand est-ce que tu daigneras nous donner des nouvelles ? Very Happy Nous sommes impatients, tu sais ! Mais j'imagine que tu nous concocte un petit bijou, alors, je te pardonne xD Soit, je tenais à te dire un énorme merci pour le 10 juillet ! Tu as assuré lorsque tu as revêtu pour la dernière fois tes costumes de Wolfgang Amadeus Mozart !
Je suis également allée en Backstage où je t'ai vu & souri mais je n'ai malheureusement pas pu te parler Sad Je suis déçue mais je suis sure que je te reverrai ! Very Happy Mille Bisous petit Ange ♥

Le 27 Juillet 2o11 à 23h15 ( Facebook )

Hey l'Artiste !
J'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi !
Ce soir, une envie de t'écrire, dans le vent j'imagine mais je m'en fiche ! J'adore te laisser des petits messages ! (:
Tu me manques tu sais ♥ Mais j'imagine que tu concoctes un petit bijou alors, je te pardonne ! Very Happy Je n'attends que ça, une bonne nouvelle, une date, un extrait de chanson, ce que tu veux mais manifeste toi ! (: Ne tarde pas trop à donner des nouvelles ou je crois que mon coeur va défaillir ! xD
Je suis peut être insignifiante à tes yeux mais saches que toi, tu m'es indispensable ♥ J'écoute ta voix toute la journée et bien souvent, la nuit aussi... Tu es le meilleur à mes yeux ♥ Mille bisous pour toi, Mikelangelo ♥

Dernière édition par Mlle-Elodiie le Mer 27 Juil - 22:17, édité 1 fois
madionnette
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 77

MessageSujet: Re: Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥    Mer 27 Juil - 17:12

c trop mignon ce que tu lui écrit Smile Smile
mais trop dommage c finit Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
j'espere qu'il débutera une carrière solo
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥    Mer 27 Juil - 17:27

attention au hs ce n'est pas un lieu de discution, merci

Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥    Jeu 11 Aoû - 0:40

Le Mercredi O3 Aout 2011 à 22h33 ( Facebook )

Coucou l'Artiste... J'espère que tu vas bien (:
Une envie de t'écrire ce soir. Je pense à toi comme souvent en fait... ^^
Un de tes amis, Roberto Russo, m'a fait découvrir une de tes chansons, " Vénus ", elle est sublime. Tellement vraie, très touchante ! J'aurais tellement aimé te connaitre avant Mozart... Quand je vois le merveilles que tu as créées... Mais je te promets que je te soutiendrai dans ta futur carrière ! Tu le mérites tellement !
[ ... ]

Je ne sais même pas si tu lis mes messages... Ou même si tu les reçois... Mais je ne désespère pas ^^ Il me tarde de te revoir ! Prends soin de toi Je t'embrasse très fort. Tu me manques.

Un simple " Merci " ne suffit pas... Et pourtant c'est tout ce que je peux t'offrir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1