Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Anima... Un rêve, irréalisable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine-japan
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Anima... Un rêve, irréalisable...   Mar 15 Mar - 22:46

Voila je suis Delphine, je suis vraiment de tout cœur avec toi et après Mozart, j'espère que ta carrière volera de pays en pays ^^
"Sono io che penso" est une chanson vraiment magnifique, Hi hi j'en est même pleurée la première fois que je l'ai écoutée=D.
Grâce à toi, j'ai découvert que l'italien était une langue vraiment magnifique, donc, comme je vais rentrée au lycée ^^ j'ai choisis de prendre Italien en LV3 =)

Je n'ai malheureusement pas les moyen de voir Mozart en concert et j'en suis vraiment déçu... J'aurais tellement voulu te voir en vrai au moins une fois dans ma vie... Prendre une photo avec toi, Florent et la troupe.
En plus vous passez en Juin à coter de chez moi et je ne pourrais pas assister à la représentation ='(.

Tu as l'aire vraiment gentil et aimant avec tes fan alors j'espère que tu liras mon message ^^

Je te souhaite un bon courage pour la suite, essaye de nous sortir un petit CD en France pour que tout tes fans puissent écouter tes magnifiques chanson Italiennes.

Et un petit cadeau de ma part ^^:

Florent et toi version manga ^^:

Spoiler:

Toi:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
jtmgmikelangelo<3
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 30

MessageSujet: Re: Anima... Un rêve, irréalisable...   Jeu 17 Mar - 21:34

Oh... tu n'as pas de chance de ne pas pouvoir aller les voir... Sad C'est toi qui a fait les dessins? Très jolis!
Revenir en haut Aller en bas

Anima... Un rêve, irréalisable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1