| | Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Severinelovemikele Fan

Nombre de messages: 291 Age: 22 Localisation: La Feuillée Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Jeu 17 Mar - 10:37 | |
| Coucou mon très cher Michele , Je me décide enfin a venir te dire ce que je ressens , chose qui n'est pas toujours évident pour moi . Je t'ai envoyé une lettre avec un dessin d'un ange et un de Peter Pan , peut -être les as-tu reçu ...je ne sais pas . Une petite présentation de moi , je m'appelle Séverine , j'ai 21ans , j'aime la nature , les animaux , la planete, le dessin , la peinture , je suis passionnée par l'astronomie et l'archéologie . Je rêve d'aller au Canada , en Nouvelle-Zélande et bien sur en Italie . Très cher Mikelangelo , j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de tout les instants que t'offre la vie. Si tu savais a quel point je t'aime , je suppose que des "je t'aime " tu en entends tout les jours ....mais c'est si bon de se sentir aimé ....N'est-ce pas ? ? Et puis tu le mérite tellement. J'aimerai tant te rencontré ....et oui je fais parti de celles qui n'ont pas eu cette chance . Tu es très beau physiquement mais intérieurement tu l'es encore plus .... Je suis tombée amoureuse de ton visage d'ange .....ta voix me transporte ...ton accent me fait fondre....ton regard est si tendre et ton rire ..aaaaah ton rire ...je craque !!!! Tu es si sensible aussi , c'est très touchant , très beau . Tu fais passer tellement d'émotion quand tu chantes , ou même un simple regard ou sourire ....C'est si merveilleux. Je suis complètement accros a toi. Ton sourire suffit a me réchauffer le coeur. Michele , si mon coeur venait a lacher demain , sache que je ne t'oublierai jamais et que je serai toujours près de toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur , j'espère un album en solo , mais surtout reste toi même .....continue de nous faire rire , chanter , danser , pleurer .........n'oublie jamais que la France t'aime et moi encore plus .... Tout à l'heure je disais que je rêvais de voyager mais avec toi je voyage déjà ........... Dieu te bénisse Ti Amo per sempre ...  Gros bisous  |
|
 | |
didinette007 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2069 Age: 14 Localisation: En vacances !!! (Bxl Belgique) Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Jeu 17 Mar - 17:02 | |
| Daccord avec toi et Mikele n'oublie pas aussi que la belgique t'aime aussi |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

Nombre de messages: 360 Age: 14 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Ven 18 Mar - 19:05 | |
| Waaa , très beau message  |
|
 | |
Severinelovemikele Fan

Nombre de messages: 291 Age: 22 Localisation: La Feuillée Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Ven 18 Mar - 20:52 | |
| Merci |
|
 | |
anastasiamozart Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3277 Age: 16 Localisation: De retour au Fond de L'Etamp.. (Floride) Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Ven 18 Mar - 22:58 | |
| je ressans la meme chose, en tout cas c'est tres beau (et tres vrai!) <3 |
|
 | |
Severinelovemikele Fan

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Ven 18 Mar - 23:13 | |
|  Je crois qu'on ressens toute la même chose pour Mikele |
|
 | |
titi-mozart fan Observateur(trice)

Nombre de messages: 21 Age: 14 Localisation: la ciotat (13) Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Sam 19 Mar - 17:48 | |
| wouah! franchement ton message me touche vraiment et effectivement je crois qu'on ressens toutes la même choses pour mikele!!  il est exceptionnelle! <3 |
|
 | |
Severinelovemikele Fan

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Sam 19 Mar - 23:29 | |
| Merci Très cher Mikele , Ce soir , comme tout les autres soirs , je penses a toi .... Sauf que cette fois , des larmes ne cessent de couler car plus le temps passe et moins j'ai de chance de pouvoir te rencontrer . Plus le temps passe et plus mon rêve s'éloigne ..... J'ai passé toute mon après midi a regarder des vidéos de toi et de la troupe .... Quand je lis touts les compte rendu des fans qui t'on rencontré , je ne suis pas jalouse , je suis heureuse pour elles mais j'aimerai juste pouvoir a mon tour leur faire un compte rendu de MA rencontre avec toi . J'espere que toi tu vas bien .. , je t'embrasse tres tendrement . Je t'aime mon ange |
|
 | |
Mllë Charlène Fan

Nombre de messages: 360 Age: 14 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Dim 20 Mar - 0:12 | |
| J'espère qu'il lira ce beau message |
|
 | |

Nombre de messages: 21 Age: 14 Localisation: la ciotat (13) Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Dim 20 Mar - 13:03 | |
| en espérant très fort qu'il lise se message!!  |
|
 | |
Severinelovemikele Fan

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Dim 20 Mar - 15:03 | |
| Merci les filles , vous etes des anges |
|
 | |
nathoudu88 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Senones Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Lun 21 Mar - 13:23 | |
| trés beau message j'ai le meme reve que toi pouvoir rencontrer Mikelangelo j'espere pour toi que ton veu se realisera |
|
 | |
Severinelovemikele Fan

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Jeu 24 Mar - 10:57 | |
| Coucou mon petit ange , J'espère que tout vas bien pour toi . Un petit message pour te dire que je penses très fort a toi , et que je t'aime chaque jour un peu plus  |
|
 | |
loveseverine Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1098 Age: 29 Localisation: paris 4 eme Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Jeu 24 Mar - 15:17 | |
| messages trés touchants .... suis persuadée que ton tour viendra |
|
 | |

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Jeu 24 Mar - 17:21 | |
| tes messages sont toujours aussi touchant  |
|
 | |
| | Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! | |
|