Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo. |
|
| | Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Severinelovemikele Fan

Nombre de messages: 291 Age: 22 Localisation: La Feuillée Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Jeu 17 Mar - 10:37 | |
| Rappel du premier message :Coucou mon très cher Michele , Je me décide enfin a venir te dire ce que je ressens , chose qui n'est pas toujours évident pour moi . Je t'ai envoyé une lettre avec un dessin d'un ange et un de Peter Pan , peut -être les as-tu reçu ...je ne sais pas . Une petite présentation de moi , je m'appelle Séverine , j'ai 21ans , j'aime la nature , les animaux , la planete, le dessin , la peinture , je suis passionnée par l'astronomie et l'archéologie . Je rêve d'aller au Canada , en Nouvelle-Zélande et bien sur en Italie . Très cher Mikelangelo , j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites de tout les instants que t'offre la vie. Si tu savais a quel point je t'aime , je suppose que des "je t'aime " tu en entends tout les jours ....mais c'est si bon de se sentir aimé ....N'est-ce pas ? ? Et puis tu le mérite tellement. J'aimerai tant te rencontré ....et oui je fais parti de celles qui n'ont pas eu cette chance . Tu es très beau physiquement mais intérieurement tu l'es encore plus .... Je suis tombée amoureuse de ton visage d'ange .....ta voix me transporte ...ton accent me fait fondre....ton regard est si tendre et ton rire ..aaaaah ton rire ...je craque !!!! Tu es si sensible aussi , c'est très touchant , très beau . Tu fais passer tellement d'émotion quand tu chantes , ou même un simple regard ou sourire ....C'est si merveilleux. Je suis complètement accros a toi. Ton sourire suffit a me réchauffer le coeur. Michele , si mon coeur venait a lacher demain , sache que je ne t'oublierai jamais et que je serai toujours près de toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur , j'espère un album en solo , mais surtout reste toi même .....continue de nous faire rire , chanter , danser , pleurer .........n'oublie jamais que la France t'aime et moi encore plus .... Tout à l'heure je disais que je rêvais de voyager mais avec toi je voyage déjà ........... Dieu te bénisse Ti Amo per sempre ...  Gros bisous  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Severinelovemikele Fan

Nombre de messages: 291 Age: 22 Localisation: La Feuillée Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Dim 27 Mar - 22:52 | |
| Coucou mon ange adoré Un petit tour par ici , un petit tour par la , pour te dire que je ne t'oublie pas et que je penses a toi . Tu me manques terriblement. En ce moment c'est pas facile pour moi mais je tiens le coup grâce a toi et a ta joie de vivre. Tu es si petillant , si beau , si gentil , si génereux si ....et .....si .... , il n'y a pas assez de mot pour te décrire ce que je ressens .....peut etre est-ce simplement indescriptible.... Plus le temps passe et plus mon amour pour toi devient plus fort...... Ce que je ressens , je ne devrai pas en avoir le droit . Je t'aime   |
|  | | titi-mozart fan Observateur(trice)

Nombre de messages: 21 Age: 14 Localisation: la ciotat (13) Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Lun 28 Mar - 19:48 | |
| de plus en plus de magnifique message!! et pour toi, j'espère que mikele lira tous t'es messages!!! moi aussi je manque de mot pour décrit se que je ressens dans tes messages  tous ce que je peux te dire c'est que c'est très positif  |
|  | | Severinelovemikele Fan

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Lun 28 Mar - 21:26 | |
| Merciiiiiiii  t'es trop gentille |
|  | | titi-mozart fan Observateur(trice)

Nombre de messages: 21 Age: 14 Localisation: la ciotat (13) Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Mar 29 Mar - 18:06 | |
| tout a fait normal!!  je ne dis que la vérité hate de lire le prochain!!!  |

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Ven 1 Avr - 23:49 | |
| Coucou Mikele , J'espère que tu vas bien . Moi ce soir sa ne vas pas très bien , sa va faire 1h que je pleure car je n' arrive pas a trouver de solution pour venir te voir. Tu vas peut etre trouver sa ridicule mais c'est dur tu sais . Je passe énormément de temps a envoyer des mail par ci par la et quand on me répond c'est toujours négatifs....  Je voulais venir te voir avec ma soeur , je voulais te serrer dans mes bras ,je voulais te faire un bisou, je voulais te dire je t'aime ........Je voulais tout simplement te montrer mon amour et être avec toi juste un instant .......être un instant la fille la plus heureuse du monde La fatigue se fait sentir et mes yeux brulent , je vais aller rejoindre morphée pendant que mon coeur , lui , continuera de rêver ....continuera de t' aimer ..... Bonne nuit très cher petit ange  Je t'embrasse très tendrement Je t'aime très fort  |
|  | | nathoudu88 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Senones Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Sam 2 Avr - 8:14 | |
| I l est vraiment trés touchant ton message j'en ai les larmes aux yeux, tu ne peux pas aller a lyon mercredi pour la seance de dedicasse? j'espere vraiment pour toi que ton reve se realiseras et que Mikelangelo lira tes messages et qu'il voit tout l'amour que tu lui porte, il faut croire a tes reves meme si parfois c'est dure courage |

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Sam 2 Avr - 16:18 | |
| Merci beaucoup nathoudu88 . Non malheureusement je ne peux pas y aller , je ne peux aller nulle part , personne ne veut m'emmener Je donnerai tout pour le voir , ne serai-ce qu'une seule fois |
|  | | like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Sam 2 Avr - 22:24 | |
| Merci de continuer par mp concernant les dédicaces  |
|  | | Oxleen Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 54 Age: 16 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Sam 9 Avr - 21:21 | |
| Olala, tes messages sont vraiment très touchant  . Et puis je ressens la même chose que toi, moi non plus je ne peux pas allée le voir et moi aussi je pleure. En tous cas, courage, je suis sûre que un jour tu pourras le rencontrer à ton tour  . Il faut croire en ses rêves  . |

| Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Mer 27 Avr - 0:28 | |
| Coucou petit ange , Un petit moment que je ne suis pas venue par ici ... mais cela ne m'empêche pas de penser a toi Cette nuit mon rêve s'est réaliser ..dans mon rêve . J'ai rêver que je te rencontrer , TOI et MOI en tête a tête , on a discuté , on a rit et même pleuré . Tu m'a signé un autographe et puis au moment de partir tu m'a retenue ..la suite je ne la raconterai pas , par respect pour toi et Cynthia , ainsi que pour les plus jeunes de ce forum ... A travers mon rêve , j'ai réaliser mon rêve et mes fantasmes .... Je suis encore tres emue par les regards que tu me lancais , par les sourires que tu me donnais ... Crois moi qu'a mon reveil , mon visage afficher un large sourire Tu sais , je suis fan d'un autre chanteur , Michael Jackson et en toi je retrouve quelques part MJ , notamment dans ta disponibilité pour tes fans , les émotions que tu transmet et les messages que tu fais passer .....Mikele tu es merveilleux !! Voila pour ce soir , je t'embrasse tres fort  |
|  | | Adeline & Mikelangelo Fan

Nombre de messages: 373 Age: 15 Localisation: doubs Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! Mer 27 Avr - 9:53 | |
| | Severinelovemikele a écrit: |
Très cher Mikele ,
Ce soir , comme tout les autres soirs , je penses a toi .... Sauf que cette fois , des larmes ne cessent de couler car plus le temps passe et moins j'ai de chance de pouvoir te rencontrer . Plus le temps passe et plus mon rêve s'éloigne .....
J'ai passé toute mon après midi a regarder des vidéos de toi et de la troupe .... Quand je lis touts les compte rendu des fans qui t'on rencontré , je ne suis pas jalouse , je suis heureuse pour elles mais j'aimerai juste pouvoir a mon tour leur faire un compte rendu de MA rencontre avec toi .
J'espere que toi tu vas bien .. , je t'embrasse tres tendrement . Je t'aime mon ange |
C'est incroyable mais je ressent EXACTEMENT la même chose que toi !!! et quand je lis les CR, c'est pareil! d'ailleur, hier je me suis lis à pleurer pendant au moin 1 demi heure en lisant un CR!!! je me suis dis que c'était merveilleux pour elle mais que, pourquoi moi ca ne m'arrive jamais ca!!!!!Mon reve le plus cher est de le rencontrer mais je commence à craquer, j'ai l'impression que tous les efforts que je fais pour que ce reve se réalise ne servent à rien !!! Il dis qu'il faut croire en ses rêves mais plus le temps avance, plus c'est dur !!!! Je vois mes chances s'envoler un peu plus chaque jour !!Je ne cesse de penser à lui !!!! Je l'aime tellemtn et je suis prête à tout pour le rencontrer !!!! juste une fois !!! :'( Sinon, j'adore tes messages, ils sont magnifiques!!!! j'espere de tout coeur qu'il les lira Bisou  |
|  | | | | Un sourire , un regard , un ange ..........Toi Mikelangelo !!! | |
|