clochetta Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 65 Age: 17 Localisation: Lille Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Ti amo Mikelangelo Jeu 17 Mar - 21:59 | |
| Cher Mikelangelo, je vous ai connu grâce à la comédie Musicale Mozart. Au début, j'avais pour vous et pour votre voix envoutante, un fidèle respect. Et après, tout à évolué. Je suis devenu fan. Mais une fan, une petite fan, comme je suis fan de Serge Gainsbourg. Et puis après, c'est devenu pire. Je ne cessai de penser à vous, de jour comme de nuit. C'était vous, vous et rien que vous. Pourquoi? Parce que vous êtes parfait. Votre voix, votre style. Tout est parfait! Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, c'est vraiment vraiment complexe! Je n'ai jamais porté une telle adoration pour quelqu'un. Je vous remercie tellement d'être ce que vous êtes! Jamais, jamais je ne pourrai arriver à exprimer tout ça! Vous êtes parfait, et encore une fois "JAMAIS" je n'ai autant aimé quelqu'un! Vous êtes tout pour moi, sans vous, mon coeur ne bat plus. Vous êtes tellement génial, adorable, parfait. Kiss |
|
titi-mozart fan Observateur(trice)

Nombre de messages: 21 Age: 14 Localisation: la ciotat (13) Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Ti amo Mikelangelo Sam 19 Mar - 17:53 | |
| ton message et vraiment touchant et je suis sur que mikele va le lire!  |
|