Agathe Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 69 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Jeu 21 Mai - 21:40 | |
| Coucou,
Me voilà inscrite sur votre forum !!! C'est une envie qui me chatouille depuis quelques temps !!!
Je me prénomme Agathe. Je suis née en 1991. Et de ma Bourgogne natale je vous écrit... Pourquoi? Bien votre talent et votre sensibilité me touchent !! Vous touchez à tout avec magnificence !! Non non, je ne me lance pas dans un éloge !! ^^ Juste j'affirme une sensation !! "Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
[...]"Arthur Rimbaud, Sensation.
Ces sensations je les aime !! Le rapport avec vous ? Vous me procurez le même genre de sensations !! Vous êtes un Artiste !! Vous éveillez en nous ( je dis "nous" car je ne suis sûrement pas la seule/seul ) une sensation de..Comment expliquer !! Vous apportez de la fraicheur, de l'originalité réel, de la pureté !!! Vous avez une présence qui rayonne !! Et en même temps cette simplicité qui ne nous fais pas penser à de l'impossible !! Un naturel entier !! Vous incarnez une harmonie !!
Voilà ce que je ressent !! Voilà je vais vous envoyer un baiser de ( toujours ) ma chère Bourgogne !! Je vous remercie !! Continuez à être vous !!! C'est très agréable !! Oh et vous êtes un formidable Mozart !!
Bonne continuation !!! Cordialement. Agathe.
|
|
mozart_love Habitué(e)

Nombre de messages: 232 Age: 15 Localisation: Aubagne Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Lun 1 Fév - 15:21 | |
| Tout a fait d'accord avec toi !! ...la Bourgogne est un tres bel endroit  |
|
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Dim 21 Fév - 11:23 | |
| très bel éloge!!! je pense exactement la meme chose: l'art est sa vie, sa vie est un art |
|
Melaniee Observateur(trice)

Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: Nord Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Dim 21 Fév - 12:02 | |
| Très beau texte qui reflète exactement ce que beaucoup d'entre nous pense ! |
|
rachel Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Sam 28 Aoû - 13:35 | |
| |
|
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
tiffany4444 Fan

Nombre de messages: 268 Age: 15 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Jeu 11 Nov - 20:13 | |
| Moi aussi je pense exactement comme vous:mikele est formidable |
|
Piiiou93 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1024 Age: 18 Localisation: Loudun Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet. Sam 13 Nov - 16:01 | |
| J'approuve ton message ! J'espère qu'un jours il le lira, ( à moins que ce ne soit fait !) car je pense qu'il en sera extrèmement touché :] ! |
|