Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 69

MessageSujet: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Jeu 21 Mai - 21:40

Coucou,

Me voilà inscrite sur votre forum !!! C'est une envie qui me chatouille depuis quelques temps !!!

Je me prénomme Agathe. Je suis née en 1991. Et de ma Bourgogne natale je vous écrit...
Pourquoi?
Bien votre talent et votre sensibilité me touchent !! Vous touchez à tout avec magnificence !! Non non, je ne me lance pas dans un éloge !! ^^
Juste j'affirme une sensation !!

"Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

[...]"Arthur Rimbaud, Sensation.

Ces sensations je les aime !! Le rapport avec vous ? Vous me procurez le même genre de sensations !! Vous êtes un Artiste !! Vous éveillez en nous ( je dis "nous" car je ne suis sûrement pas la seule/seul ) une sensation de..Comment expliquer !! Vous apportez de la fraicheur, de l'originalité réel, de la pureté !!! Vous avez une présence qui rayonne !!
Et en même temps cette simplicité qui ne nous fais pas penser à de l'impossible !! Un naturel entier !! Vous incarnez une harmonie !!

Voilà ce que je ressent !!
Voilà je vais vous envoyer un baiser de ( toujours ) ma chère Bourgogne !! Je vous remercie !! Continuez à être vous !!! C'est très agréable !! Oh et vous êtes un formidable Mozart !!

Bonne continuation !!! Cordialement.
Agathe.

Revenir en haut Aller en bas
mozart_love
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 232

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Lun 1 Fév - 15:21

Tout a fait d'accord avec toi !!
...la Bourgogne est un tres bel endroit
anne c
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 274

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Dim 21 Fév - 11:23

très bel éloge!!!
je pense exactement la meme chose: l'art est sa vie, sa vie est un art
Melaniee
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 22

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Dim 21 Fév - 12:02

Très beau texte qui reflète exactement ce que beaucoup d'entre nous pense !
rachel
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Sam 28 Aoû - 13:35

Smile
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Sam 28 Aoû - 14:58

rachel a écrit:
Smile

Pourrais-tu venir te présenter avant de poster sur le forum ? Et éviter ce genre de messages inutiles ? Merci d'avance. Wink
tiffany4444
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 268

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Jeu 11 Nov - 20:13

Moi aussi je pense exactement comme vous:mikele est formidable Smile
Piiiou93
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1024

MessageSujet: Re: Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.   Sam 13 Nov - 16:01

J'approuve ton message ! J'espère qu'un jours il le lira, ( à moins que ce ne soit fait !) car je pense qu'il en sera extrèmement touché :] !

Message destiné à être lu par Monsieur Mikelangelo Loconte si le temps le lui permet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1