Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 7 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 02/02/2011
Sujet: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Jeu 24 Mar - 22:51
Il ne faut pas le lire, il faut le chanter, sur l'air du tourbillon de la vie (Jeanne Moreau) C'est plus gai en chanson (si, si je vous assure !!)
Le tourbillon de ma vie
J’te connais à peine Sinon que sur scène Mais d’amour je meurs Brisé est mon cœur
Tu m’as jamais vue Parmi la cohue Est-ce que tout est perdu ?
Chacun de nous voudrait sa part De Mikele dev’nu Mozart Faudrait pour ça qu’il se transforme En autre chose, mi Dieu mi homme En autre chose, mi Dieu mi homme
J’te connais à peine Est-ce que ça te gène De m’prendre dans tes bras De m’parler tout bas
Tu es toujours là Souriant et courtois Et tellement loin de moi !
Si quelques mots pouvaient te toucher Te faire au moins te retourner Sur ma pauvre âme livrée toute seule Préparant déjà son linceul Préparant déjà son linceul
Je t’ai connu Tu ne m’a pas r’connue Dans cette salle immense La foule est trop dense
Mon tour n’viendra pas J’suis trop loin pour ça Je suis dans de beaux draps !
J’n’ai pas fait le deuil d’une rencontre L’espoir fait vivre au bout du compte Je fais semblant de continuer Car tu es toujours dans mes pensées Tu es toujours dans mes pensées
smilyclaire Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/03/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Mer 30 Mar - 16:05
C'est très joli, bravo !!
arterre Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 7 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 02/02/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Mer 30 Mar - 21:37
Merci, c'est gentil !
Lola13 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1044 Age: 13 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Ven 1 Avr - 18:49
C'est bien !
Pauline S. Habitué(e)
Nombre de messages: 121 Age: 16 Localisation: Aix-en-Provence ! Date d'inscription: 25/01/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Ven 1 Avr - 20:26
Vraiment Bravo c'est superbe !
momi Fan
Nombre de messages: 436 Age: 13 Localisation: rabastens Date d'inscription: 26/02/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Ven 1 Avr - 21:35
C'est vraiment trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didinette007 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 2069 Age: 14 Localisation: En vacances !!! (Bxl Belgique) Date d'inscription: 28/02/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Sam 2 Avr - 12:31
Ouaou Magnifique !!!!
ma5 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 3621 Age: 15 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/12/2010
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Dim 3 Avr - 9:56
C'est super !!
MusicIsMyLife Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 96 Age: 17 Localisation: Suiisse =P Date d'inscription: 14/01/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Dim 3 Avr - 19:33
c'est super beau, j'aime bien =)
Marine_ML Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 56 Age: 17 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 08/12/2010
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Lun 11 Avr - 21:10
Très réussi, bravo
morgane35 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 678 Age: 14 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 19/04/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Sam 14 Mai - 23:45
Waouw c'est magnifique, ça m'arrive souvent de ressentire la même chose...
<3MOR<3 Fan
Nombre de messages: 279 Age: 15 Localisation: Franche Comte Date d'inscription: 09/04/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Dim 15 Mai - 18:58
La classe!! Ca rend vraiment bien en chanson^^
loveseverine Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1098 Age: 29 Localisation: paris 4 eme Date d'inscription: 21/10/2009
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Lun 16 Mai - 12:02
bravo !!
nitsy Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 72 Age: 37 Localisation: lille Date d'inscription: 19/02/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Lun 16 Mai - 17:45
génial ! j'adore
Mariette Cassis Observateur(trice)
Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: Moscou Date d'inscription: 13/05/2011
Sujet: Re: Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele ! Lun 16 Mai - 19:16
C'est vraiment génial! Bravo!))
Le "tourbillon de la vie" revu par mes soins pour Mikele !