Mikelangelo,
Depuis cette soirée du 08 Avril 2011 à la Hall Tony Garnier, j'ai l'impression de te connaître personnellement, de t'avoir déjà rencontré réellement mais autre part que sur la scène, autrement qu'en Wolfgang Amadeus Mozart : en Michele Loconte. En cette personne qui m'a totalement séduite juste en entendant sa voix, en voyant sa façon de jouer, en la voyant interpréter le plus grand compositeur de tous : Wolfgang Amadeus Mozart. <3 En venant te voir se soir là, je ne m'attendait pas à ce qui s'est passée. Je suis venant en bord de scène à la fin du spectacle, lorsque vous chantiez "C'est bientôt la fin". Je suis ensuite restée pour chanter "L'assassymphonie" avec vous ! J'avais des étoiles pleins les yeux ! =) Mais après, tu as commencé à me regarder et à me faire de grands sourires et un clin d'œil ! A partir de ce moment, ce n'étais plus des étoiles : il n'y avait plus rien au fond de moi ! Je n'étais plus moi-même ! Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n'aurais pensée qu'un jour tu me verrais ou que je me retrouverais en face de toi, si prête de toi et rempli d'une admiration plus qu'immense ! =) J'attends maintenant le 26 Juin 2011 à l'Aréna de Genève avec impatiente mais sache qu'après cette datte exceptionnelle et maudite, plus rien ne comptera pour moi. Plus rien, sauf toi. <3 Ma vie ne me servira plus à rien car je n'ai peut être que 15 ans mais j'aurais vu tout ce que j'avais à voir. =) Mon idole. Cette personne qui m'a transmise un peu plus la passion de la musique, cette personne qui m'a indirectement encouragée à composer, cette personne avec qui je me sens bizarrement lié d'une façon m'étant inconnus. =) La question que tout le monde me pose est "Pourquoi lui ?? Ce n'est qu'un chanteur !! Il y en a des tas comme lui !!" Et bien non, je ne suis pas d'accord avec ça ! Aucun autre chanteur ne m'avait procuré une pareil émotion auparavant. Aucune autre personne n'avait été comme une drogue pour moi ! Aucune autre personne ne m'avait paru autant familière sans jamais l'avoir rencontré !! Mais toi, si. Tu as fait tout ça. Tu m'a donnée confiance en moi. Donnée l'envie et plus de passion que je n'avais déjà en moi de chanter. Donner une force incroyable quand ça n'allait pas, que le moral était bas... =) Alors j'espère qu'après ce triomphe que tu connaît actuellement à Mozart L'Opéra Rock, que tu continueras de composer en France. Que tu fera des concerts ou tes musiques seront reines. Que tu continueras de connaître le même succès qu'aujourd'hui ... =) Dans tout les cas, après cette date maudite du 26 Juin 2011 qui me paraît pour le moment lointaine mais qui, lorsqu'elle arrivera, me sera arrivée trop vite, ma vie n'auras plus aucun sens. =( N'importe quoi pourra m'arriver. L'abandon, la maladie, la mort. Rien ne me fera plus peur que de savoir que je ne te reverrai plus jamais. =( Je sais qu'après cette après-midi que je passerai avec toi, que je n'arriverai pas à m'en remettre. =( Je n'irai pas jusqu'à dire que j'éprouve pour toi de l'amour, car je n'ai que 15 ans, tu en a plus du double. J'ai pour toi plus que de l'admiration. Je ne sais quel terme est plus fort qu'admiration mais en dessous d'amour mais j'éprouve pour toi quelques chose que je ne connaissait pas. J'espère te revoir plusieurs fois dans ma vie ( si je survie après le 26 Juin ^^ ). Bisous et à bientôt.
13 Avril 2011, Sara.