Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'ai vraiment dormi sur des roses ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melou38
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 384

MessageSujet: J'ai vraiment dormi sur des roses ....   Jeu 21 Avr - 9:36

Bonjour Mikélé, Embarassed il y a deux nuits de ça, jai vraiment rêvé de toi, tu sais ce genre de rêve où tu te réveille en hésitant une seconde sur la réalité ou pas de ce que tu viens de vivre ?!... cétait intense, juste et tout simplement, je te rencontrait enfin de visu ... tu ma souri, on a fait des photos, tu as chanté 'je dors sur des roses' et surtout tu m'a regardée et tu ma parlé ! oui moi, juste moi, pas une salle tout entière, tu tes interressé à ce que je pensais et ce que je disait ... cétait magique. Grace à cela je me suis levée avec un sourire immense aux lèvres, teinté un peu de déception bien sur car je savais que ce nétait pas vrai et que ca narriverais surement jamais puisque je ne peut pas revenir te voir d'ici la fin de MOR. Mais comme je continuerais à te suivre, jespere que tu feras plein de concerts et quen passant par Lyon, mon rêve deviennent réalité, merci pour tout ! je tadore vraiment ! I love you I love you I love you

25/04/11, jai encore rêvé de notre rencontre cette nuit, tte simple, tu me signait un autographe, me parlais me souriait ... Je me rend compte que je deviens accro a toi, a cette idée de juste te voir de pres un jour .. ca me fais peur ca ne mest jamais arrivée de me sentir aussi proche dun artiste !!! je croise les doigts et fais tout pour pouvoir venir te revoir a paris ou marseille avant la fin de MOR.
Je ne toublierais jamais !! I love you

26/04/11 : grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!! je viens de l'apprendre, du coup jai tut rallumé pour técrire !! Je viens vous revoir le 12juin a Marseille pour la 2eme fois mais surtt une deuxieme chance pour te rencontrer vu que je nai pas reussi la première et que cétait ma grande déception !! olala tu me vérai tu rigolerais !!! a très vite mikélé jespere avoir la chance de te dire juste merci, merci pour tout ce que tu ma apporté !!!
Revenir en haut Aller en bas
<3MOR<3
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 279

MessageSujet: Re: J'ai vraiment dormi sur des roses ....   Jeu 28 Avr - 11:40

Trop bien^^ Moi aussi après un de leur concert j'ai rêvé de lui 3 ou 4 fois d'affilé!! Et comme toi c'était à chaque fois magnifique^^ Le pire c'est quand tu te dis dans ton rêve " Mais si sa se trouve, c'est un rêve!!" Alors du coup tu te tape, tu ne te réveille pas. Alors la t'es super heureuse et finalement au bout d'un moment tu te réveille, tu te remémore ton rêve et tu te dis " Et ben si, c'était un rêve....." Mais bon dans ce rêve tu passe quand même un merveilleux moment^^ heureusement que sa existe les rêves!!!
melou38
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 384

MessageSujet: Re: J'ai vraiment dormi sur des roses ....   Jeu 28 Avr - 17:48

oh que oui cest exactement ca !!!! tu te réveille et tu te sens bete dy avoir cru mais tu souris !!! cest génial !!! I love you maintenant jespere que mon reve de le rencontrer se réalisera le 12juin, tout mes espoirs sont la dedans et pouvoir lui donner mon projet surtout !! quest ce quon laime notre mikele !!!

J'ai vraiment dormi sur des roses ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1