|
| Auteur | Message |
|---|
morgane35 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 678 Age: 14 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Un ange... Mar 19 Avr - 23:49 | |
| Mikelangelo pour moi tu es un ange t'es mon petit préféré. Quand MOR sera fini tu vas trop nous manquer et j'èspère que tu vas faire un super carrière après Mozart. J'admire ta personnalité et je pense que je ne suis pas la seule a penser ça. Tu es magnifique, rete comme tu es tu es le meilleur Mozart^^ En plus tu es super, mais super beau!! J'adore ta voix et ta manière de bouger sur scène! Ton rire, ton sourire, ta voix, ton regard.... Mikelangelo= Un ange
 |
|
 | |
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit poème... Mer 20 Avr - 8:48 | |
| Pourrais-tu venir te présenter aux membres avant de poster sur le forum ? Merci d'avance. |
|
 | |
Perrinee. Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 639 Age: 16 Localisation: Orélans Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Un petit poème... Mer 20 Avr - 11:49 | |
| Belle description de Mikele et j'adore la photo !  |
|
 | |

Nombre de messages: 678 Age: 14 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Un petit poème... Mer 20 Avr - 21:24 | |
| Merci Emy83, je ne sais pas comment on fait!! |
|
 | |
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit poème... Jeu 21 Avr - 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Un petit poème... Ven 22 Avr - 19:30 | |
| La vie est un long chemin que l'on prend grâce au destin. Et ce chemin m'a fait croiser ce regard que j'ai aimée admirer. Dans ce long chemin j'ai suivis une voix trés jolie. Je l'ai suivis pour découvrir à qui appartennait ce rire qui me faisait tant sourirre. De longue heures pasés sans que je nai trouvé cette voix si belle à écouter. Mais je gardais espoir, même quand je baisser les bras cette petite voix se remit à chanter pour me guider dans son chemin encor loin d'être terminer. Je ne pourrais expliquer la sensation que cette voix me donnait, elle m'apportait la joie d'existait. Dans ette course j'ai vue de trés belle chose qui m'ypnose dans cette douce prose. C'était magique, en plus de ce décor fantastique s'ajoutait cette voix magnifique. Fabuleusement heureuse de cette voix merveilleuse. Arrivé au bout de ce chemin, j'ai trouvée à qui elle appartient. Je n'en croyais pas mes yeux, cette voix était celle d'un homme fabuleux, gentil et généreux. Je ne puis m'empécher de l'admirer, il était parfait, d'une rare beauté, avec un accent d'Italie, cet accent si jolie. Je ne lui ai posé qu'une seule question : quel était son prénom à cet homme si beau, il me répondit : "Mikelangelo"
|
|
 | |
malcram Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 59 Age: 16 Localisation: Montceau les Mines Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Un petit poème... Dim 24 Avr - 17:34 | |
| |
|
 | |
tonylangelo Observateur(trice)

Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: lyon Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Un petit poème... Dim 24 Avr - 20:33 | |
| c'est simple, il faut que tu reste comme tu es mikele |
|
 | |
melou38 Fan

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: isere Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Un petit poème... Lun 25 Avr - 9:05 | |
| Exactement ça !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit poème... Mar 26 Avr - 20:40 | |
| tu vois mikele , je ne suis pas la seule a pensé que tu est un ange!!  c'est cool de voir que des gens partagent le même avis! 2 mai 2011 En ce moment plus je sens que la fin de l'avenure mozart arrive, plus je rêve du spectacle et en particulier du passage ou tu chante "Je dors sur des roses"! Je rêve de cette chanson toute mes nuits et je l'écoute tous le temps! Dans le titre de mon sujet je te dis d'arrêter de me hanté, mais finalement on y prend gout en plus cette chanson est magnifique!! Je l'écoute tellement souvent que même mon père la fredonne tous le temps!! Je vais aussi avouer qu'avant de m’endormir je regarde pendant un bout de temps un poster de toi! Et a chaque fois tu toujours aussi magnifique!! Moi je dis et peu importe ce que pense les autre, tu est un artiste: talentueux, généreux, présent pour ses fans, qui donne tous ce qu'il a (fais attention faudrai pas que tu t'évanouisse ) , charismatique, extrêmement beau (aussi bien phisiquement que moralement ) et puis j'en passe!! Bref en gros tous ça pour dire que je rêve de toi toute mes nuiiits!!! |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Un petit poème... Mar 3 Mai - 8:03 | |
| rappel du reglement dans cette partie un topic par personne et editer ses messages
j'ai rassemblé tous tes messages ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit poème... Mar 3 Mai - 23:13 | |
| |
|
 | |
|