Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cher Mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan-mozart-mikele
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 32

MessageSujet: Cher Mikelangelo   Sam 30 Avr - 9:02

Cher Mikelangelo je ne sais pas si tu lira mon message, mais c'etait juste pour te dire que tu es un artiste vraiment talentueux qui metite le sucées pendant et après Mozart l'opera Rock, tu es la douceur, la gentillesse, la generosité, tes chansons en italiens sont vraiment magnifique, tu es vraiment un artiste au grand coeur , je t'admire beaucoup, et t'aime ( comme tout(e)s les fans) un artiste or pair, une voix d'or, un ange tombé du ciel qui apporte joie et serenité reste comme tu es parce que tu es PARFAIT, tu merite tout ce qui t'arrive, j'espere que tu as plein de projets pour la suite je n'en doute pas Wink Voici mon message en esperant qu'il te plaise !

GROS Bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas

Cher Mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1