Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mikele <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LisaMOR
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 42

MessageSujet: Mikele <3    Sam 30 Avr - 13:56

Je sais pas non plus si tu liras mon message mais sache que je t'adore!
Au collége j'ai même fait une rédaction sur tes chansons car ce sont celles qui me parle le plus et je ne me voyais pas parler d'autre choses que de toi, ta musique, ta voix...
Je suis completement fan de Mozart l'Opéra Rock et j'éspere que ta carrière solo sera à la hauteur de ton talent car tu le mérite !
Pour moi tu es mon énorme coup de coeur, quand je vois des photos de fan qui ont pus avoir une photo ou un autographe de toi je les envies tellement car je n'ai pu te voir que le 10/04/2011 quand avec la troupe vous avez fait votre représentation à Lyon à la Halle Tony Garnier!
Tu m'as laissé une magnifique souvenir de cette soirée inoubliable et des étoiles pleins les yeux.
J'espere vraiment que tu liras ce message même si je pense tu n'as plus une minute pour toi surtout que votre tournée n'est pas finit.. J'aimerai tellement vous voir une derniére fois à Paris Bercy mais je ne peux pas :'(
Bisou Mikelangelo et sache que je te suivrais toujours, même dans ta carriére solo car pour moi tu es le seul, l'unique et le merveilleux artiste dans mon coeur !!!!
Gros Bisouuuus <3.
I love You !

[ Place, je passe
Je suis roi de mes rêves,
Souverain de mes idées,
Osez, rendez grâce à ce fou qui se léve
]

Lisa .

Dernière édition par LisaMOR le Dim 1 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Modérateur/trice