A mon beau Mikele
Je compte les jours qui me séparent de ton concert du 19 mai à Nantes. J'attends ce moment depuis trés longtemps. J'espère vraiment que tu ne seras pas remplacé ce soir là.
je reconnais que Nuno est extraordinaire sur scène mais c'est toi que je veux rencontrer.
Tu es passé du petit Miklele au grand Mozart. Tu vas dire qu'il ne faut pas exagéré mais tu as fait tellement de progrés dans ta façon de jouer , de parler. Le petit accent italien qui te reste ne le perd pas, il fait ton charme. En interview tu dis des choses sensées, j'espère que tu garderas toujours cette étoile dans tes yeux .Tu es super talentueux et tu es beau.
J'espère avoir un message de toi ça me ferait trés plaisir.
Ti bacio teneramente
le 22 mai
--------------------------------------------------------------------------------
Mikele
Tu m'as fait passer une exellente soirée jeudi 19 à Nantes. Malgré toutes ces représentations tu as su garder ton punch. Sur scène tu bouges bien, tu chantes bien enfin tu es un artiste complet. Aprés la représentation, j'ai pu te parler lors de la séance de dédicaces. Malgré tout ce que tu nous avais donné sur scène , tu voulais encore donner mais ton garde du corps ne faisait que te presser. Tu nous a dit que tu n'avais pas beaucoup de temps mais tu l' as quand même pris pour dédicacer nos livres, tu nous a fait la bise. Pour tout cela, je ne te remercierais jamais assez.
C'est vrai que l'on te demande toujours plus malgré tout ce que tu nous donnes sur scène.
J'avais tellement attendu cette rencontre, j'étais tellement émue que je ne savais plus quoi te dire. Je t'ai répété trois fois la même chose ce qui a dû t'énerver. je m'en excuse si tel a été le cas. J'ai pu te donner la petite lettre que j'avais écrite. J'espère que tu l'as lue.
Mikele merci pour tout. Tu es magnifique.
Je serais à Bercy les 09 et 10 juillet prochain.
Bonne continuation pour cette fin de tournée, et j'attends avec impatience la sortie de ton album solo.
Mille baci
EDIT MODERATRICE : merci d'editer tes messages comme indiqué dans le reglement (sofi15)
Bonsoir Mikele
Sur internet, j'ai lu que tu as décroché un contrat avec la Warner. Je suis trés contente pour toi. Le 19 mai dernier, je t'ai vu sur scène au Zénith de Nantes. Tu as fait une magnifique prestation et je suis toujours éblouie par tes performances tant vocales que physiques. Sur scène, tu te donnes à fond pour ton public. Tout le spectacle est beau mais j'adore la chanson "je dors sur des roses". Lorsque tu chantes cette chanson, il y a une telle émotion dans ta voix que ça me donnes envie de pleurer. Mikele tu es un grand artiste. En dehors de la scène lors de la séance de dédicaces tu as dû batailler dur avec ton garde du corps car il ne voulait pas que tu prennes du temps avec nous. Tu m'as dédicacé mon livre et j'ai eu droit à une bise de ta part. Merci encore et malgré la fatigue, tu nous donnes encore et encore.
Mikele, je souhaite que tu poursuives une grande carrière, et j'espère que le public sera toujours à tes côtés même si la magie de la comédie s'estompera avec le temps. Tu nous a trop fait rêver pendant deux ans pour qu'on t'oublie. Si tu lis ces mots, tu vas peut être sourire mais c'est vrai que tout va trés vite et l'on a tendance à oublier celles ou ceux qui nous ont apporté un peu de bonheur ou qui nous ont fait oublier pendant quelques heures les problèmes de la vie.
" J'en ai connu des hotels
En attendant un signe, un geste de ta part
J'en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres pour te voir
Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t'enfuir que si
J'existe, j'existe
C'est d'être fan
Si j'existe, ma vie c'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit
Mais qui peut dire : je t'aime donc je suis
Qui peut dire qu'il existe
Et le dire pour la vie....
Mikele, ces mots ne sont pas de moi, mais de Pascal Obispo ils sont tellement vrais. Je ne suis pas une artiste, je ne sais pas écrire de belles choses comme celle là.
Mon seul côté artistique c'est la photo.
Mikele, j'ai encore un tas de choses à te dire mais je préfère t'envoyer un courrier à la production.
Grazie di tutto
Ti bacio