Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Toutes mes félicitattions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giovanna
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 31

MessageSujet: Toutes mes félicitattions   Mer 4 Mai - 5:39

Bonjour Mikelangelo

Je suis nouvelle sur le forum.

Il est 6h35 du matin et je me prépare à aller au travail mais avant un petit message de félicitations pour toi. Bravo pour tout le bonheur que tu nous donnes.

Tu es magnifique - tu chantes bien - tu as un charisme sur scène.

J'espère que tu seras à Bercy les 09 et 10 juillet 2011.

Je reviendrais sur le forum car j'ai beaucoup plus à te dire.

Je t'embrasse

A bientôt sue le forum et sur scène

Revenir en haut Aller en bas
giovanna
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Bravo l'artiste   Mer 4 Mai - 12:21

Buongiorno Mikele

Tu es un grand artiste avec une voix et un charisme extraordinaires. Tu as beaucoup de talent (j'ai vu tes dessins, ils sont magnifiques - je n'ai pas encore lu tes poëmes car je suis nouvelle sur ton forum). En plus tu es beau, tu ressembles à un éphèbe, si j'étais sculpteur je prendrai plaisir à te faire poser (un peut comme Michel Ange a fait pour le David qui se trouve à Florence). Moi qui connais un peu l'histoire de Mozart et qui aime tout ce qu'il a fait, je trouve que le choix des producteurs a été judicieux. Si Mozart revenait sur terre, tu ne serais pas ridicule.

Pour la première fois jeudi dernier (28 avril) je suis allée voir la comédie musicale. C'était sublime mais c'était ta doublure qui avait le rôle de Mozart. Une fois l'euphorie retombée, j'ai réalisé que je ne te verrais jamais. Le monde s'est littéralement écroulé quand j'ai vu les images des autres représentations. L'an dernier déjà, je n'avais pas pu vous voir à Bordeaux car je sortais de l'hopital. Aprés l'opération, j'ai eu une année de galères et de souffrances, il fallait que je m'en sorte.

Depuis ta venue à Bordeaux ce sont des nuits sans sommeil, remplies de larmes même si j'ai décidé d'aller à Bercy pour te voir. Aujourd'hui, tu es mon rayon de soleil dans le brouillard dans le quel je me trouve. J'espère te voir à Paris, seras-tu là bas les 09 et 10 juillet prochain ?

Je sais que vous allez à Toulouse en fin de mois, pourquoi ne m'inviterais-tu pas, ce serait une belle revanche sur la vie.

Je ne participe pas à des forums mais il fallait que je le fasse. "Les conversations" avec toi seront ma thérapie , j'espère que ça ma permettra de revoir un jour le soleil.

Ti bacio teneramente

Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Toutes mes félicitattions   Mer 4 Mai - 15:34

J'ai réuni tes messages ici, un seul sujet par personne, merci.
giovanna
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Toutes mes félicitattions   Mer 11 Mai - 20:01

Bonsoir Mikele

MOP a fait éclore une rose (c'est toi Mikele) pourvu qu'elle ne se fâne jamais.

Je souhaite que l'aprés Mozart ne soit pas trop difficile pour toi. Que tous tes rêves se réalisent. Tu le sais rien n'est facile mais il faut garder la force de se battre. Tu y arriveras tu es un artiste, tu es génial.

J'attends avec impatience le concert du 19 mai à Nantes. J'espère que tu ne seras pas remplacé.

Tu fais pétiller mes yeux et palpiter mon coeur
Mille mercis pour tout le bonheur que tu m'apportes

Ti bacio teneramente

soleneetmikélangelo13
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 173

MessageSujet: Re: Toutes mes félicitattions   Jeu 12 Mai - 20:01

merci pour tes messages tres gentils pour mikelangelo
giovanna
Observateur(trice)
Observateur(trice)

MessageSujet: Re: Toutes mes félicitattions   Sam 14 Mai - 13:36

A mon beau Mikele

Je compte les jours qui me séparent de ton concert du 19 mai à Nantes. J'attends ce moment depuis trés longtemps. J'espère vraiment que tu ne seras pas remplacé ce soir là.
je reconnais que Nuno est extraordinaire sur scène mais c'est toi que je veux rencontrer.
Tu es passé du petit Miklele au grand Mozart. Tu vas dire qu'il ne faut pas exagéré mais tu as fait tellement de progrés dans ta façon de jouer , de parler. Le petit accent italien qui te reste ne le perd pas, il fait ton charme. En interview tu dis des choses sensées, j'espère que tu garderas toujours cette étoile dans tes yeux .Tu es super talentueux et tu es beau.

J'espère avoir un message de toi ça me ferait trés plaisir.

Ti bacio teneramente

le 22 mai

--------------------------------------------------------------------------------

Mikele

Tu m'as fait passer une exellente soirée jeudi 19 à Nantes. Malgré toutes ces représentations tu as su garder ton punch. Sur scène tu bouges bien, tu chantes bien enfin tu es un artiste complet. Aprés la représentation, j'ai pu te parler lors de la séance de dédicaces. Malgré tout ce que tu nous avais donné sur scène , tu voulais encore donner mais ton garde du corps ne faisait que te presser. Tu nous a dit que tu n'avais pas beaucoup de temps mais tu l' as quand même pris pour dédicacer nos livres, tu nous a fait la bise. Pour tout cela, je ne te remercierais jamais assez.
C'est vrai que l'on te demande toujours plus malgré tout ce que tu nous donnes sur scène.

J'avais tellement attendu cette rencontre, j'étais tellement émue que je ne savais plus quoi te dire. Je t'ai répété trois fois la même chose ce qui a dû t'énerver. je m'en excuse si tel a été le cas. J'ai pu te donner la petite lettre que j'avais écrite. J'espère que tu l'as lue.

Mikele merci pour tout. Tu es magnifique.

Je serais à Bercy les 09 et 10 juillet prochain.

Bonne continuation pour cette fin de tournée, et j'attends avec impatience la sortie de ton album solo.

Mille baci

EDIT MODERATRICE : merci d'editer tes messages comme indiqué dans le reglement (sofi15)

Bonsoir Mikele

Sur internet, j'ai lu que tu as décroché un contrat avec la Warner. Je suis trés contente pour toi. Le 19 mai dernier, je t'ai vu sur scène au Zénith de Nantes. Tu as fait une magnifique prestation et je suis toujours éblouie par tes performances tant vocales que physiques. Sur scène, tu te donnes à fond pour ton public. Tout le spectacle est beau mais j'adore la chanson "je dors sur des roses". Lorsque tu chantes cette chanson, il y a une telle émotion dans ta voix que ça me donnes envie de pleurer. Mikele tu es un grand artiste. En dehors de la scène lors de la séance de dédicaces tu as dû batailler dur avec ton garde du corps car il ne voulait pas que tu prennes du temps avec nous. Tu m'as dédicacé mon livre et j'ai eu droit à une bise de ta part. Merci encore et malgré la fatigue, tu nous donnes encore et encore.
Mikele, je souhaite que tu poursuives une grande carrière, et j'espère que le public sera toujours à tes côtés même si la magie de la comédie s'estompera avec le temps. Tu nous a trop fait rêver pendant deux ans pour qu'on t'oublie. Si tu lis ces mots, tu vas peut être sourire mais c'est vrai que tout va trés vite et l'on a tendance à oublier celles ou ceux qui nous ont apporté un peu de bonheur ou qui nous ont fait oublier pendant quelques heures les problèmes de la vie.
" J'en ai connu des hotels
En attendant un signe, un geste de ta part
J'en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres pour te voir

Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t'enfuir que si

J'existe, j'existe
C'est d'être fan
Si j'existe, ma vie c'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit
Mais qui peut dire : je t'aime donc je suis

Qui peut dire qu'il existe
Et le dire pour la vie....

Mikele, ces mots ne sont pas de moi, mais de Pascal Obispo ils sont tellement vrais. Je ne suis pas une artiste, je ne sais pas écrire de belles choses comme celle là.
Mon seul côté artistique c'est la photo.
Mikele, j'ai encore un tas de choses à te dire mais je préfère t'envoyer un courrier à la production.

Grazie di tutto

Ti bacio

Toutes mes félicitattions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1