| | Mozart, c'est bientôt la fin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amandine29 Observateur(trice)

Nombre de messages: 16 Age: 15 Localisation: Mespaul Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Mozart, c'est bientôt la fin... Mer 18 Mai - 17:46 | |
| Bonjour Mikele! Je m'appelle Amandine J'ai été voir Mozart l'Opéra Rock le 16 avril à Rennes, et j'ai trouvé ça GENIAL! Sisi c'est géant! C'est dommage que la Comédie s'arrête le 10 juillet, étant donné que mon anniversaire est le 13, une dernière représentation le jour de mon anniversaire aurait contitué un beau cadeau mais bon, c'est pas grave! Bisous à toi, et toute la troupe, et j'espère que tu pourras lire ce message malgré ton emploi du temps chargé! |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Mer 18 Mai - 18:43 | |
| bonsoir, peux tu venir te presenter aux membres avant de continuer a poster, passage obligatoire, merci |
|
 | |
<3MOR<3 Fan

Nombre de messages: 279 Age: 15 Localisation: Franche Comte Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Mer 18 Mai - 18:45 | |
| Ouai... dommage qu'elle s'arrête le 10 juillet... Elle est tellement géniale comme tu l'as dit!!! Mais bon... C'est vrai que si tu vas les voir à Bercy, ça te fait quand même un sacré cadeau!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 15 Localisation: Mespaul Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Mer 18 Mai - 19:33 | |
| Je me posais une question; si quelqu'un peut me répondre x) Est ce que Mikele voire toute la troupe vont faire des meeting avec les fans ? Si oui ce serait vraiment génial mais bon avec les emplois du temps super chargés je pense pas qu'ils aient le temps :/ Puis, en Bretagne (et plus du côté de Brest) ce serait le rêve hein  L'espoir fait vivre comme on dit! Merci de la réponse! <3MOR<3: Oui c'est vrai  |
|
 | |
soleneetmikélangelo13 Habitué(e)

Nombre de messages: 173 Age: 14 Localisation: aquitaine(linxe) Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Jeu 19 Mai - 18:01 | |
| cc non dsl je ne sait pas trop mais on m'a dit que oui il ferait des meeting avec les fans je continuarais a te le dire |
|
 | |
Solenee Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 51 Age: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Jeu 19 Mai - 18:08 | |
| Ce serait vraiment bien qu'ils fassent des meeting avec les fans =D
mais bon, après, ils préparent leurs carrière solo, du coup, ils auront moins le temps je pense ? en tout cas, j'ai hâte d'entre ce que Michele nous prépares =D |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Jeu 19 Mai - 18:40 | |
| attention de ne pas faire de hs, ici c'est le topic des messages d'amandine pour Mikele, merci de respecter |
|
 | |
Solenee Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 51 Age: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Jeu 19 Mai - 18:52 | |
| | sofi15 a écrit: | | attention de ne pas faire de hs, ici c'est le topic des messages d'amandine pour Mikele, merci de respecter |
Ah oui pardon :/ je ferais attention maintenant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Ven 20 Mai - 20:01 | |
| Merci des réponses les gens  |
|
 | |
Adeline & Mikelangelo Fan

Nombre de messages: 373 Age: 15 Localisation: doubs Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Sam 21 Mai - 14:44 | |
| Beau message  et j'espère aussi pour toi qu'il viendra le lire |
|
 | |

| Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Dim 22 Mai - 11:14 | |
| Merci Adeline mais je me fais pas trop d'illusion, même si il le lis (et c'est pas gagné vu tous les messages) ça m'étonnerai qu'il réponde et encore plus qu'il ait le temps de faire plaisir à chaque fan mdr  Enfin bon, espérons espérons pour chacun d'entre nous |
|
 | |
Adeline & Mikelangelo Fan

Nombre de messages: 373 Age: 15 Localisation: doubs Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Dim 22 Mai - 12:23 | |
| Oui je ne pense pas qu'il ai le temps de répondre mais de lire, c'est plus sur  Garde Espoir  |
|
 | |
annabel54 Habitué(e)

Nombre de messages: 193 Age: 25 Localisation: neuves maisons Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Dim 22 Mai - 13:30 | |
| dsl je risque de faire un hs mais qu'est ce que c'est des meeting????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Dim 22 Mai - 15:42 | |
| | annabel54 a écrit: | | dsl je risque de faire un hs mais qu'est ce que c'est des meeting????? |
Ce qu'on appelle un 'meeting' c'est une séance de dédicaces exclusives pour les fans de Mikele dans un lieu proprement dit. C'est comme pour les écrivains quoi.
|
|
 | |
morgane35 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 678 Age: 14 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Mozart, c'est bientôt la fin... Dim 22 Mai - 20:56 | |
| | Amandine29 a écrit: | Bonjour Mikele! Je m'appelle Amandine J'ai été voir Mozart l'Opéra Rock le 16 avril à Rennes, et j'ai trouvé ça GENIAL! Sisi c'est géant! C'est dommage que la Comédie s'arrête le 10 juillet, étant donné que mon anniversaire est le 13, une dernière représentation le jour de mon anniversaire aurait contitué un beau cadeau mais bon, c'est pas grave!
Bisous à toi, et toute la troupe, et j'espère que tu pourras lire ce message malgré ton emploi du temps chargé!
|
Moi aussi j'ai été les voir le 16 Avril a Rennes, ils étaient vraiment fantastiques! |
|
 | |
| | Mozart, c'est bientôt la fin... | |
|