Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Simplement merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claiire
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Simplement merci    Lun 23 Mai - 16:21

Tout simplement merci pour tous ces magnifiques moments !
Tu as un talent fou ! Tu interprètes le personnage de Mozart avec une authenticité et avec du coeur ... Je ne m'imaginais pas cela en venant vous voir à Bruxelles . On dit toujours qu'un artiste doit donner à son public et la , c'est vraiment le cas !
J'espère vraiment que tu méneras a bien tout tes projets , après la fin de Mozart . J'ai hate de venir t'applaudir sur scène ! =D
Comme beaucoup j'aimerai un jour te rencontrer , discuter avec toi , voir qui est le "vrai " Mikelangelo , au dela du personnage de Mozart ( même si je pense qu'il doit y avoir quelques similitudes =p) . Un jour peut-être ...
Je ne sais pas si un jour tu verras ce message mais si c'est le cas , j'espère qu'il te ferra plaisir =)

Encore merci ! Et n'oublie pas de passer par la Belgique un jour ou l'autre ...
Continue de nous faire rire , pleurer , rêver ...

Gros bisous !

25 mai
Ah oui , je ne sais pas si c'est d'actualité mais , ce serait chouette de faire un duo avec Florent ! =) Vous êtes des artistes hors du commun et vos voix se marient tellement bien ( il n'y a qu'à écouter Vivre à en crever pour s'en rendre compte ! )
Donc un duo ce serait ... Waouh ! =D <3

Dans tout les cas vous avez tout les deux mon soutient !

EDIT MODERATRICE : ici faut editer les messages, je l'ai fait là merci de le faire toi-meme la prochaine fois (sofi15)
Dsl , je n'avais pas bien compris le système , mais mnt jpense que c'est ok =)

28 mai

Voici la copie du message que j'ai laissé sur le forum de Mozart L'Opéra Rock. Ils se ressemblent mais j'avais envie de le laisser ici aussi =)

"Par ou commencer ...
Tout simplement merci d'être cet artiste hors du commun , qui nous fait rire , rêver , pleurer ( eh ben oui à force de mettre autant d'émotions dans tes interprétations ! ) , sourire , enfin nous faire passer par toutes les émotions possibles et inimaginables ! =D
Tu as un talent extraordinaire ! Cet voix qui couvre pas mal d'octave et ce petit accent italien ... Miam ! <3
Et surtout cette authenticité que tu mets dans le personnage de Mozart , dans les chansons ... J'attends avec impatience ton album ( parce que je sure qu'il y'en aura un , ce n'est pas possible autrement ! ) pour retrouver cette authenticité !Et découvrir de magnifiques textes car je sais que tu vas en écrire , si ce n'est pas déjà fait .
Etre vrai , soi même je pense que c'est le plus important , et tu le fais ( en tout cas je pense , j'éspère ne pas me tromper mais ça m'étonnerai ).
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer , mais j'espère que ce jour arrivera !
Voial que dire de plus ...Je te soutiens et te souhaite une bonne continuation !
En espérant avoir une réponse , un jour peut être =)

Gros bisous !

Ps : Un regard et un sourir à tomber par terre ! =)"

20 Juin

Très belle reprise de " Quand on arrive en ville " avec toute la troupe ainsi que ta reprise en solo de " Une minute de silence " =)
Un artiste en or !

10 juillet

Très grand moment de nostalgie ... On va essayer d'éviter les larmes !
Apparament tu as quelques soucis avec ta voix , après cette dernière représentation mets la bien au repos et prends en soin pour nous revenir en pleine forme !

La fin d'une aventure , le début d'une nouvelle !

Gros gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Simplement merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1