Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

si tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stella44
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 5

MessageSujet: si tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera   Sam 21 Mai - 20:22

Je me doute que Mikelangelo est très pris par sa tournée et qu'il aura très peu de temps pour répondre à tous ces messages. Tout comme beaucoup de monde je suis fan de toi. Je suis allée à la représentation du 20 mai à NANTES et vraiment tu as beaucoup de talent. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta carrière. Le seul petit regret que je pourrais noter c'est qu'il n'y a pas eu de séances dédicaces et photos à la fin de la représentation, chose que j'attendais énormément en venant te voir. Tu as beaucoup de charme et je pense que ta carrière professionnelle dure une éternité, c''est tout ce que je te souhaite, tu as tout mon soutien, je t'admire beaucoup et regarde en boucle tes performances aussi bien vocales que artistiques.

Alors longue vie à toi Mikelangelo en espérant pouvoir un jour te voir de plus près ou avoir un contact écris de ta part. Tout comme toi je suis une grande reveuse meme si du haut de mes 29 ans je connais la frontière qu'il y a entre les reves et la réalité mais je ne desespere pas un jour pouvoir te rencontrer ou correspondre avec toi et te dire personnellement à toi à quel point tu es comme mozart l'était, UN GENIE !!!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
<3MOR<3
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 279

MessageSujet: Re: si tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera   Dim 22 Mai - 8:39

Il est génial ton Cr!! Oui tu as raison, Longue vie à toi Mikele!!! Et je suis sure que tu vas le revoir et que tu auras une photo avec lui!!!
stella44
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Tu es vraiment exceptionnel répond moi stp MIKELANGELO   Dim 22 Mai - 21:01

Je te soutiens vraiment à la folie, depuis que je t'ai vu en représentation à NANTES, je suis devenue une grande fan et je suis vraiment tomber sous ton charme. Aussi bien pour ton talent que l'individu que tu es. Je pense très souvent à toi.

Tu as beaucoup d'atouts professionnels et tu es aussi très beau. Si tu n'es pas célibataire bah celle qui partage ta vie a beaucoup de chance car tu es une personne exceptionnelle. Tout comme beaucoup de tes fans, on n'aimerait faire partie de ta vie et être plus que de simples personnes qui viennent voir ton spectacle.

Essayer de créer un un contact avec tes fans mais tes vraies fan, celles qui te soutiendront tout le temps et pas qu'à travers Mozart car je reste persuadée que ta carrière professionnelle ne fait que commencer. Je n'ai pas eu cette chance de pouvoir t'approcher mais je te soutiens vraiment vraiment et même si je sais qu'habiter à Paris est surement un atout pour pouvoir suivre son idole, moi étant près de nantes, sache que je t'admire de là-bas et je t'aime très très fort. J'ai fait plus jeune des représentations de gala de danse et je sais qu'il y a deux mondes, celui des anonymes qui viennent vous voir et celui des artistes qui vivent de leur passion tout en travaillant. Mais je sais aussi que certains artistes respectent leurs fans et sont très proches d'eux alors surprend moi je suis sur que tu es un artiste comme cela.

Je te soutiendrai toute ma vie car je suis fan fan fan fan de toi et je ne pourrai jamais t'oublier.

A bientot j'espère si tu pouvais me répondre personnellement ça serait vraiment une belle preuve de sympathie et de respect pour moi qui te soutient vraiment fort.

Gros bisous de NANTES en espérant avoir un contact sincère avec toi.
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: si tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera   Lun 23 Mai - 8:26

j'ai fusionné tes messages, un seul topic par personne dans cette partie du forum

Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: SI MIKELANGELO tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera   Lun 23 Mai - 20:56

Je suis allée à la représentation de NANTES le 20 mai 2011 mais à mon plus grand regret il n'y a pas eu de séances photos et dédicaces.

J'espère un jour pouvoir te rencontrer ou correspondre avec toi. Je t'aime fort. Tu as beaucoup de talent et tu es une personne unique et exceptionnelle. Longue vie à toi dans ta carrière qui ne fait que commencer, accroche-toi!

Je te soutiendrai toute ma vie, tu le mérites et respect à toi. Je suis une grande fan de toi et tu es très très beau. Ta copine a de la chance.

Gros bisous et à tres bientot.

Stella. (Etoile qui brille de pleins feux rien que pour toi)
Maryanna L
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 116

MessageSujet: Re: si tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera   Jeu 26 Mai - 14:33

Trop beau les messages Smile Moi aussi je suis une réveuse ( en meme tant jsuis jeune c'est normal ) Jéspere aussi un jour te voir aussi pourvoir plus mapprocher de toi mikele <3
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002223511898

si tu m'entends : je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1