Je te soutiens vraiment à la folie, depuis que je t'ai vu en représentation à NANTES, je suis devenue une grande fan et je suis vraiment tomber sous ton charme. Aussi bien pour ton talent que l'individu que tu es. Je pense très souvent à toi.
Tu as beaucoup d'atouts professionnels et tu es aussi très beau. Si tu n'es pas célibataire bah celle qui partage ta vie a beaucoup de chance car tu es une personne exceptionnelle. Tout comme beaucoup de tes fans, on n'aimerait faire partie de ta vie et être plus que de simples personnes qui viennent voir ton spectacle.
Essayer de créer un un contact avec tes fans mais tes vraies fan, celles qui te soutiendront tout le temps et pas qu'à travers Mozart car je reste persuadée que ta carrière professionnelle ne fait que commencer. Je n'ai pas eu cette chance de pouvoir t'approcher mais je te soutiens vraiment vraiment et même si je sais qu'habiter à Paris est surement un atout pour pouvoir suivre son idole, moi étant près de nantes, sache que je t'admire de là-bas et je t'aime très très fort. J'ai fait plus jeune des représentations de gala de danse et je sais qu'il y a deux mondes, celui des anonymes qui viennent vous voir et celui des artistes qui vivent de leur passion tout en travaillant. Mais je sais aussi que certains artistes respectent leurs fans et sont très proches d'eux alors surprend moi je suis sur que tu es un artiste comme cela.
Je te soutiendrai toute ma vie car je suis fan fan fan fan de toi et je ne pourrai jamais t'oublier.
A bientot j'espère si tu pouvais me répondre personnellement ça serait vraiment une belle preuve de sympathie et de respect pour moi qui te soutient vraiment fort.
Gros bisous de NANTES en espérant avoir un contact sincère avec toi.