|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecilechatelain Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 71 Age: 32 Localisation: savigny sur orge Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: coucou Lun 1 Juin 2009 - 17:33 | |
| je ne t'ai pas dit mais j'ai découvert juste ta voix avec tatoue moi. et j'ai été scotchée. du rythme, du talent.un regard flamboyant.. j'ai ressenti bcp de joien rien qu'en t'écoutant. j'ai été ^éprise de ta voix.grace à toi que j'ai découvert la comédie musciale en entier. rien que pour ca merciiii énormément. sure je te suivrai bien parès quand tu seras en solo après mozart.... |
|
 | |
mozartrock59112 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1288 Age: 17 Localisation: Pres de lille Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: coucou Mar 2 Juin 2009 - 18:01 | |
| C un magnifique message que tu as laissé !je suis pas concerné et pourtant je trouve ca touchant  !(je pense les memes choses pour Flo' meme si moi je ne les ai jamais encore vu ,du tout ! ) |
|
 | |

Nombre de messages: 71 Age: 32 Localisation: savigny sur orge Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: coucou Mar 2 Juin 2009 - 19:06 | |
| merciii  )) |
|
 | |
mozartrock59112 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1288 Age: 17 Localisation: Pres de lille Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: coucou Mer 3 Juin 2009 - 15:08 | |
| de rien ,c'est sincère  Mikelangelo serait super content en lisant sa je suis sur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Juin 2009 - 14:00 | |
| j'espère qu'il aura le temps un jour de le lire |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Ven 5 Juin 2009 - 15:05 | |
| je te laisse ce message en ne sachant pas lequel ( mozart ou ici tu vas lire en premier donc)... t'écris ce matin car en relisant mes messages, c'est nul ce que j'ai écris et cela n'avait aucun sens. donc je vais essayer de rassembler mes idées dans la sobriété, simplicité, et la gaité... donc je demande un tout petit peu de d'indulgence et une dose de gentillesse. une toute petite stp... on, va commencer par le début : - j'ai découvert juste ta voix en tout premier avec tatoue moi. je ne savais pas du tout à quoi tu ressemblais. et j'ai été scotchée par ta voix. du rythme, du talent incroyable.j'ai ressenti bcp de joie rien qu'en t'écoutant. j'ai été éprise de ta voix.grace à toi que j'ai découvert la comédie musciale en entier. rien que pour ca merciiii énormément. - tu joues mozart. il est difficile d'incarner mozart. c'est ce que tu as dit en interview. ben écoute pensée personnelle, tu as un charisme et moi j'y crois quand tu le joues. tu le fais impeccable. -aprèsmozart, j'espère que tu feras un disque car sure et certain je te suivrai bien après mozart... en solo... je te garde dans mon coeur. rien que pour l'artiste, tes choix musicaux, ta voix, ton talent, les multiples talents que tu possèdes. - merci encore merci 1000 fois du concert à virgin... j'étais un peu inquiètes car à une fan tu avais dit que tu avais fait un malaise. j'étais vite rassurée car tui as énormément donné. je dois être qqun de bizarre. mes sérieusement j'avais un peu le coeur gros. et grace à vous 6 mes étoiles qui étaient dans mes yeux n'avaient pas de prix et sont inestimables... je t'embrasse piano mezzo forte. et te souhaitant pleins de courage avec un emploi surbooké... je te donne tout mon courage, mes sourires... ma force... |
|
 | |
Nathy Fondatrice

Nombre de messages: 495 Age: 99 Localisation: On stage Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: coucou Jeu 11 Juin 2009 - 17:55 | |
| | cecilechatelain a écrit: | | j'espère qu'il aura le temps un jour de le lire |
Juste pour vous rassurer sur le fait que Mikelangelo lit ses messages, pas forcément tous les jours vous vous en doutez, et s'il n'a guère la possibilité de répondre à tout le monde, cela ne l'empêche pas de lire avec attention et gratitude ce que vous écrivez pour lui |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Lun 6 Juil 2009 - 14:59 | |
| bonjour après plusieurs soucis logistique, .... morals etc qui m'ont pas mal pris de temps. j'ai internet. cela marche je ne sais pour combien de temps donc je croise les doigts et la fortuna. juste un petit mot vite fait pour dire bonne répèt. cette semaine c'est encore très chargé pour toi. bon courage. c'est pas gentil ce que je vais dire mais je vais aller en vacance et écouter votre musique, du repos me fera du bien j'espère. je voudrais direplus mais je n'en ai pas le temps et j'ai besoin de "riflessione."à beaucoup plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Jeu 9 Juil 2009 - 12:56 | |
| coucou comme beaucoup d'entre nous j'ai vu le clip "l'assymphonie",flo crève l'écran. le clip est génial. cela valait vraiment la peine d'attendre. toi donc Mozart comment tu es trop mignon dans ton role d'amoureux; quel beauc couple. en tout cas je signe je grave ce que je dis, tu possèdes le role. tu es mozart. tu es un très bon comédien. ton bohneur fait plaisir à voir. en plus quel décor magnifique. bravoo mille fois. j'étais contente de le voir. il m'a énormément plu. merciiiii énormément... |
|
 | |
popo Fan

Nombre de messages: 367 Age: 17 Localisation: france Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: coucou Mar 14 Juil 2009 - 20:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Mer 22 Juil 2009 - 15:10 | |
| coucou bon courage pour ce mois d'aout. j'ai confiance en vous à 300%. je connais pas l'univers des comédies musicales mais je sais intérieurement que cela va me plaire. je croise les doigts. kiss |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Dim 9 Aoû 2009 - 18:07 | |
| coucou j'ai vu la photo de classe...  ) superbe. je reviens de vacances où vos voix m'ont accompagnée durant mes vacances. je te souhaite plein de bonheur de bonnes choses, rien que du positif pour les répétitions pour le spectacle, la tournée.... bon courage; citation de albert camus : "au milieu de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un invincible été". si tu as en toi des doutes plus que des doutes des peurs que un moment tu as le moral dans les chaussettes, ce qui est normal vu le projet.. tu es quelqu'un de très talentueux, tu donnes sur scène tu es généreux sur scène.tu nes pas seulement beau physiquement. tu dégages moralement psychiquement quelque chose de bien. de très bien même. si jamais cela t'arrive pense à toute la passion qui tanime; et qui se voit dans tes yeux et tous tes gestes.... bises.... |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Sam 15 Aoû 2009 - 9:52 | |
| coucou bon week end du 15/08. profite bien pour te reposer. essaye de te détendre. bises cécile |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Mar 18 Aoû 2009 - 14:28 | |
| bonne répétition au palais des sports  )))))))) |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Lun 24 Aoû 2009 - 12:39 | |
| juste un petit coucou en espérant que tout se passe bien. un mois de la première. je suis sûre que vous allez assurés. je sais que vous avez beaucoup de travail et je te souhaite bon courage pour le mois qui reste. et Solal nous as sit que vous vous amusiez. tant mieux. je suis ravie. continue de te faire plaisir... cécile |
|
 | |
|