Mikelangelo, avec ma soeur nous sommes venu voir, hier samedi 28 juin 2011 à 21H00, une représententaion de Mozart l'opéra rock (pour la deuxième fois).
A la fin du spectacle on a été ravies de pouvoir s'approcher et de t'offrir une rose dans un joli paquet que tu as acceptée, j'espère que tu trouveras le mot que nous avons aggraphé à l'intérieur!
En tout cas l'an dernier on avait pas pu obtenir un autographe, et cette année nous étions dans la file d'attente pour les autographe très bientôt les gardiens allaient nous laisser rentrer mais on voit Florent qui fait un signe de la main pour dire aurevoir, puis tu as fais la même chose mais tu n'avais pas l'air très content de partir si tôt... Je ne sais pas si c'est parceque le zénit allait fermer, des gens ont entendu que tu avais dit que ce n'était pas sympa pour ceux qui attendaient de te voir! Merci d'avoir dit ça.
En tout cas, nous n'avons toujours pas d'autographe de toi (ni de personne de la troupe) ce que nous regrettons énormément !
En espérant que tu lises notre petite lettre dans les fleurs, d'ailleurs tu en comprendra très bien le début puisque je parle italien...
Gros bisous, en éspérant un petit message de ta part.
Hier soir tu as vraiment été super sur scène...