| Auteur | Message |
|---|
cecilechatelain Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 71 Age: 32 Localisation: savigny sur orge Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: coucou Sam 5 Sep - 17:17 | |
| coucou j'espère que tu vas bien et que les répétitions se passent aussi bien. j'espère que ton cadeau te n'as pas déplu. ( cadeau puy de dome ) sinon le temps avance vite je me suis dit cela pour une chose complétement bégnigne. même si le temps avance plus vite que tu voudrais don't stress tu as du talent de la passion tu as appris. j'ai de l'enthousiasme je serais et j'en connais pleins de gens qui seront bon public et le meilleur; l'association des deux devrait le faire je pense  )). sinon quand tu le liras ce seras surement après les répètitions. dans longtemps; |
|
 | |
cecilechatelain Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 71 Age: 32 Localisation: savigny sur orge Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: coucou Dim 6 Sep - 9:20 | |
| ah oui j'avais oublié bon dvd...  )) |
|
 | |
cecile91180 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 47 Age: 32 Localisation: ccc Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: coucou Lun 16 Nov - 10:36 | |
| cela fait 2 mois que je ne t'ai pas écrit. je prends ma plume et du temps pour te dire ce que je penses de toi concernant ton role. Je trouve injuste les queloibets des journalistes envers toi. J'ai vu le spectacle quatre fois et en aucun cas, ces critiques ne sont pas du tout objectives. Je trouve même si je ne te le dis pas à la fin après le spectacle, je le pense sincèrement : tu m'as fait vibrer rire larmes. Ta voix qui part dans les aigus est exceptionnelle. ton accent italien est charmant. ton regard est pétillant, triste, joyeux....bref objectivement et subjectivement tu es bien dans ton rôle. je le penses sincèrement non parce que je suis fan, non je t'aime bien. artistiquement ta voix me touche mais j'ai pas de photos de toi. non je le penses très fort, tu as du talent et oui tu donnes tout pour le public. tu as du respect pour lui donc moi. merci |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Dim 6 Déc - 19:23 | |
| merci pour hier... je t'ai vu sur scène;.. et c'était très bien...; et au téléthon t'as assuré ... bravooo |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Mar 8 Déc - 14:38 | |
| juste un petit bonjour par ici.. Nathalie du forum nous a appris que la dernière représentation était le 3/01... je te souhaite double bon courage.... comme je ne suis pas sûre de te voir jeudi 10 pour moi la dernière... je te souhaite bonne continuration; et merci pour ce spectacle. 6 fois que je l'ai vue jamais je n'ai été déçue j'ai tout simplement adoré.tu m'as fait rire tu es déchirant dans ton chagrin d'amour tu as une voix incroyable. je te l'ai déjçà dit mais c'est vrai donc je me répète. avec mon cadeau que tu as peut être reçu ( c'était emcombrant et rouge) et j'espère que tu vas bien et aussi je me permet de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je te souhaite pleins de bonnes choses le meilleur même pour cette fin d'année.. j'espère pouvoir avoir la possiblilité de te souhaiter la bonne année... là tu vas être surpris car il m'es venue une idée en allant voir un spectacle. j'ai avec petit spectacle à ma façon. après les chansons voici le titre: le titre s'intitulerai le pouvoir des mots contre les maux sans mots. voili voilou... à+ |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Mar 8 Déc - 14:38 | |
| | cecile91180 a écrit: | | juste un petit bonjour par ici.. Nathalie du forum nous a appris que la dernière représentation était le 3/01... je te souhaite double bon courage.... comme je ne suis pas sûre de te voir jeudi 10 pour moi la dernière... je te souhaite bonne continuration; et merci pour ce spectacle. 6 fois que je l'ai vue jamais je n'ai été déçue j'ai tout simplement adoré.tu m'as fait rire tu es déchirant dans ton chagrin d'amour tu as une voix incroyable. je te l'ai déjçà dit mais c'est vrai donc je me répète. avec mon cadeau que tu as peut être reçu et j'espère que tu vas bien et aussi je me permet de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je te souhaite pleins de bonnes choses le meilleur même pour cette fin d'année.. j'espère pouvoir avoir la possiblilité de te souhaiter la bonne année... là tu vas être surpris car il m'es venue une idée en allant voir un spectacle. j'ai avec petit spectacle à ma façon. après les chansons voici le titre: le titre s'intitulerai le pouvoir des mots contre les maux sans mots. voili voilou... à+ |
|
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Mar 8 Déc - 14:43 | |
| juste un petit bonjour par ici.. Nathalie du forum nous a appris que la dernière représentation était le 3/01... je te souhaite double bon courage.... comme je ne suis pas sûre de te voir jeudi 10 pour moi la dernière... je te souhaite bonne continuration; et merci pour ce spectacle. 6 fois que je l'ai vue jamais je n'ai été déçue j'ai tout simplement adoré.tu m'as fait rire tu es déchirant dans ton chagrin d'amour tu as une voix incroyable. je te l'ai déjçà dit mais c'est vrai donc je me répète. avec mon cadeau que tu as peut être reçu et j'espère que tu vas bien et aussi je me permet de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je te souhaite pleins de bonnes choses le meilleur même pour cette fin d'année.. à+++ |
|
 | |
Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1104 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: coucou Mer 9 Déc - 18:42 | |
| Cécile, merci d'éditer tes messages pour les modifier et de ne pas poster trois fois de suite le même  |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Mer 9 Déc - 19:07 | |
| oui petit problème merciiii |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Ven 11 Déc - 1:07 | |
| merci pour cette dernière fois... je n'ai pas osé t'approcher mais tu sais pourquoi.mais cela ne m'empeche pas de venir te voir. 7 fois rien que du bonheur. j'ai tout simplement adoré.tu m'as fait rire je me permet de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je te resouhaite pleins de bonnes choses le meilleur même pour cette fin d'année..comme c'était la dernière fois... je ne sais pas ce qu'on dit dans ces cas là... à jamais... à un de ces jours...j'avais un petit spectacle que je vais essayer d'améliorer un peu de pantomine pour l'anniversaire de Maeva et pour la nouvelle année. j'espère que tu me donneras une chance de vous le montrer... il dure pas lontemps... je t'embrasse |
|
 | |

| Sujet: acle Ven 11 Déc - 8:55 | |
| ce cr est fait exprès pour toi car je ne l'ai pas rencontré mais je tiens à lui raconter | cecile91180 a écrit: | | merci pour cette dernière fois... je n'ai pas osé t'approcher mais tu sais pourquoi.mais cela ne m'empeche pas de venir te voir. 7 fois rien que du bonheur. j'ai tout simplement adoré.tu m'as fait rire je me permet de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je te resouhaite pleins de bonnes choses le meilleur même pour cette fin d'année..comme c'était la dernière fois... je ne sais pas ce qu'on dit dans ces cas là... à jamais... à un de ces jours...j'avais un petit spectacle que je vais essayer d'améliorer un peu de pantomine pour l'anniversaire de Maeva et pour la nouvelle année. j'espère que tu me donneras une chance de vous le montrer... il dure pas lontemps... je t'embrasse | . je recommence le cr pour toi exprès car il n'était pas très long et comme tu es très entouré et que tu étais accompagné je n'ai pas voulu te déranger pour juste cela. comme je te disais j'ai gagné une invitation grace au forum et grace aux producteurs que je remercie très chaleureusement Nathalie et les producteurs. donc j'attends devant pour donner mon bouquet de fleurs à Maeva. Ne l'ayant pas vu à 19h00 je croise Marjolaine que j'adore et je tape un peu la discussion avec bonheur et je lui demande gentiment de lui donner le bouquet. je m'installe dans la file invitation vlà le monde..; waouhhh. je passe et ohhh surprise rang F là où Florent passe. waouhhh... je suis contente parce que Flo est beau... mais il est super craquant. comme toi.. j'avoue. bon le spctacle passe tropvite... j'ai ri : la cadette de Solal, les mimiques de Florent, quand tu montres tes fesses en remontant ta veste je rigole; je suis à fond dedans. à la fin je suis Emilie et Barbara 2 du forum aussi et je suis devant et je suis contente car je vois Maeva, et elle me remercie. là je te vois..; mon coeur il fait boummm parce que tu es beau mais pas seulement c'est indescriptible et je me voulais pas me riducule en te regardant bêtement;.. parce que j'en avais le souffle coupé même après 7 fois... à la fin on se dirige au barrière, bousculade en perspective on joue des coudes un peu en tout moi pas mais j'essaie de pas tomber surtout et moi qui voulait te souhaiter bon courage te dire merci... te faire un big bisou pour tout c'est raté... tant pis... le spectacle de pantomimime Maeva est prévenu.. tu seras bienvenu en tant que spectateur... bon courage virutellement... ,mais très très sincèrement..... et puis bonne fête de fin d'année biseeeesssss |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Dim 13 Déc - 19:39 | |
| coucou ... j'espère quen tu vas bien;.. attention à la marche m'a bien fait rire... bravo... ton rire... il es exceptionnel... il est communicatif... j'espère que tu vas bien.... repose toi bien demain bel italien... cécile |
|
 | |
mathildefery Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 84 Age: 15 Localisation: Val d'oise!!! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: coucou Mer 23 Déc - 16:35 | |
| coucou Mikelangelo, ça ma fait enormement plaisir que tu te souvienne de mon compliment(labyrintique)tu ne peux pas s'avoir ça ma rechauffer le coeur comme une bougie sur la glace je me souviendrais à jamais de ce moment merveilleux!!! Bisous!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Jeu 31 Déc - 12:27 | |
| bonjour Mikelangelo je viens de voir hier la chanson de l'année. même si tu n'as pas gagné, toute la troupe et toi vous vous détachez vraiment des autres artistes car en mettant aux enchères le disque de diamant ce geste est très émouvant et vous êtes des personnes de grand coeur et généreux... garde le au plus profnd de toi... reste comme tu es... vraiment tu es quelqu'un de bien de gentil...tu es une lumière dans la nuit.... grace à ta voix je ne me perdrais jamais... bisees et bonnes fêtes de fin d'année.. bises |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou Ven 1 Jan - 8:32 | |
| bonne annééééeeee Mikelangemp que cette année te soutient dans tes projets, qu'elle t'apporte tout le bonheur l'amour tes rêves.je te souhaite tout ce que tu désires .... bisousssssss et à dimanche |
|
 | |
|