Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cecilechatelain
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 71

MessageSujet: Re: coucou   Lun 1 Juin - 17:33

Rappel du premier message :

je ne t'ai pas dit mais j'ai découvert juste ta voix avec tatoue moi. et j'ai été scotchée. du rythme, du talent.un regard flamboyant.. j'ai ressenti bcp de joien rien qu'en t'écoutant. j'ai été ^éprise de ta voix.grace à toi que j'ai découvert la comédie musciale en entier. rien que pour ca merciiii énormément. sure je te suivrai bien parès quand tu seras en solo après mozart....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cecile91180
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: coucou   Mar 2 Fév - 8:53

bonjour Mikele je vois que tu es bien matinal. 6h00 c'est tôt. j'espère que tu vas bien. je demande cela car je t'ai vu à l'olympia et la question est importante. à lille j'espère que tu t'y plais. tu te trouves chez les t'chits. as tu fait bon voyage? j'espère. amuse toi bien. bonne tournée .
cecile91180
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: coucou   Mer 3 Fév - 15:19

COUCOU Mikele.... merci pour ce poème qui est magnifique. je te l'ai dit sur facebook mais je te le répète; je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain. tu vas y rencontrer d'autres personnes. tu vas te nourrir d'autres expériences. une tournée avec ta famille artistique. ton poème est magnifique et est triste à la fois. j'aimerais bien te poser une question. je voudrais que tu mé répondes quand tu auras le temps. prends soin de toi. je t'aime beaucoup.
cecile91180
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: coucou   Dim 21 Mar - 21:52

bonjour que dire de caen... je suis partie à caen voir 2 copines. on s'est vu à l'hotel. toi lutennes noires. tu traces. Smile)) moi à coté avec mon cadeau. que dire. très bien mais la bande son c'est différent. je préfère le pds. et toi fatigué...; quel courage....; tu as donné. je pense que tu es perfectionniste et tu dois être déçu de ta prestation. ne le sois pas. tu as un grand courage.... merciiiii.... bon rétablissement et bonne écoute pour le cd (izia fille rock volcan)
cecile91180
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: coucou   Mer 24 Mar - 11:19

bonjour je te souhaite un bon show à Nantes et bon voyages au pays des 24 h00 et des rillettes.... au mans....

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3