Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelques mots qui veulent un peu tout dire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternal-voice
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3637

MessageSujet: Quelques mots qui veulent un peu tout dire ♥   Ven 3 Juin - 16:20

Je me lance enfin pour ouvrir un topic avec déjà un premier message :

Bonjour Mikele,

Je m’en viens te remercier pour tout ce que tu peux nous transmettre par le biais de la musique mais aussi par le biais de tes belles phrases au fil des interviews que tu as pu donner, on te sent tellement sincère et avec une seule envie donner du rêve, donner l’espoir de croire en nos rêves c’est pour ça que je te remercie énormément car dans ce monde cruel y’a besoin d’avoir un moteur pour avancer et ce moteur je crois que c’est les rêves qu’on a, avancer dans l'espoir de les exaucer pour rendre la vie plus belle, plus magique.

Je voudrai aussi te remercier pour ce court moment passé avec toi le Mardi 31 Mai 2011, tu penseras peut être que ce n’est rien mais pour moi ça représente énormément : un rêve devenu réalité, tu m’as tellement reboosté que peu importe ce qui se passera à l’avenir, j’ai retrouvé le courage d’avancer malgré les mauvais moments de la vie donc merci pour tout vraiment ♥

Gros bisous, peace, love and blessings xxxx

Revenir en haut Aller en bas
http://daily-of-steph.skyrock.com

Quelques mots qui veulent un peu tout dire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1