| | Je crois que je deviens folle... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
naomi Habitué(e)

Nombre de messages: 141 Age: 15 Localisation: Dijon Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Je crois que je deviens folle... Mer 8 Juin - 20:50 | |
| En espèrant que tu me lises et me réponde... Je ne peut m'empécher de fermer les yeux quand j'écoute ces musiques... elles me hante!! Je rêve de toi la nuit (deviendrais-je psychopate?) alors que je ne veut pas forcement!!! En cours je n'arrête pas de chanter tes chansons dans ma tête, j'ai du mal à suivre les cours!(à cause de toi!) Je ne cesse de parler de ce merveilleux concert à mes amis (le dimanche 3 avril 2011) . Elles trouvent que je suis dingue, folle, malade!!! Et bien j'ai le regret de constater que...oui je suis folle, folle de ces musiques et de toi, de ta voix... ARGHH!!! Mais c'est une bonne chose (je crois...) grâce à toi je me suis "redécouverte" sous un nouveaux jours (et oui...grâce à quelques chansons) depuis que je t'ai entendu j'adore la musique!!! je ne fait qu'écouter de le la musique, tout le temps! Et plus que tout je chante! je me suis mis à la chorale (et finalement je chante pas si mal que sa!!) Je ne sais pas si ce que j'ai dit a été très cohérant...mais bon, au moins j'ai dit ce que je pensais (si vous m'avez compris c'est que vous êtes fous aussi!!  ) Merci beaucoup à toi, et à toute la troupe! |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Jeu 9 Juin - 8:02 | |
| bonjour naomi, ce serait bien de te présenter aux membres avant de continuer a poster, passage obligatoire, merci |
|
 | |
emilie723 Habitué(e)

Nombre de messages: 114 Age: 26 Localisation: Dans les étoiles Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Ven 10 Juin - 12:23 | |
| Bon et bien je t'ai comprise donc je suis aussi folle que toi lol. Cette sensation est assez bizarre et on ne la contrôle pas. Moi même je me dit que c'est impensable d'être comme ça, mais que faire ? Mikele nous touche profondément, c'est un artiste unique, un artiste comme je n'en ai jamais vu, depuis cette rencontre tout a changer, je n'ai qu'une envie le voir et le revoir ..... |
|
 | |
Mseil.Romane Observateur(trice)

Nombre de messages: 34 Age: 14 Localisation: Loin...loin... Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Mar 21 Juin - 17:56 | |
| Nao, je confirme tu es complétement folle. Mais bon comment ne pas l'être en écoutant les ces chansons...
Dernière édition par Mseil.Romane le Mer 22 Juin - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
naomi Habitué(e)

Nombre de messages: 141 Age: 15 Localisation: Dijon Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Mer 22 Juin - 20:13 | |
| J'avoue!! LOL Bon je suis rassurée je suis pas seul!!!  |
|
 | |
ninou08 Habitué(e)

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: ardennes 08 Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Jeu 23 Juin - 12:27 | |
| tu es folle mais comme je t'ai compris je le suis aussi, on est tous folle de quelque chose ou de quelqu'un, et bien moi c'est mikélangelo, je suis comme toi, je n'arrive pas à l'enlever de ma tete, je n'arrive pas à ne pas écouter c'est chansons, il ne se passe pas un jour où je ne les ecoute pas, et je crois que nous sommes toutes pareil sur ce forum |
|
 | |
laura55 Modérateur/trice

Nombre de messages: 3785 Age: 15 Localisation: Meuse, Lorraine Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Jeu 23 Juin - 15:43 | |
| Attention de ne pas partir en HS, ce topic est réservé aux messages de naomi pour Mikelangelo. |
|
 | |
ninou08 Habitué(e)

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: ardennes 08 Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Jeu 23 Juin - 15:45 | |
| si c'est moi qui est sorti du sujet desolé |
|
 | |
olaquetale Habitué(e)

Nombre de messages: 128 Age: 12 Localisation: 38140 Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Jeu 23 Juin - 18:57 | |
| Bon ,et bah je suis folle moi aussi On te comprends !!! En tout cas ton message est très... expressive !! |
|
 | |
naomi Habitué(e)

| Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Jeu 23 Juin - 20:45 | |
|  Debout les fous (folles^^)!!! |
|
 | |
Mikelounette Fan

Nombre de messages: 268 Age: 16 Localisation: Mikelounette de Normandie ♫ Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Sam 25 Juin - 18:27 | |
| Moi aussi je suis folle,dans tous les sens du terme :p |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Dim 26 Juin - 10:35 | |
| Comme l'a demandé Sophie, merci de ne pas faire de hors sujet cet espace est dédié aux messages pour Mikele |
|
 | |
naomi Habitué(e)

| Sujet: Re: Je crois que je deviens folle... Dim 3 Juil - 17:48 | |
| Mikele tu est vraiment un artiste hors-normes, et ton accent italien est à croquer!!! <3 Continue de chanter, continue de nous faire rêver!!! On t'adore, JE t'adore !!! |
|
 | |
| | Je crois que je deviens folle... | |
|