Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

message pour un homme merveilleux, et bourré de talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninou08
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 110

MessageSujet: message pour un homme merveilleux, et bourré de talent   Ven 10 Juin - 21:52

bonjour mikelangelo
je n'ai jamais encore eu la chance de te voir, que se soit au spectacle, ou à la sortie des salles, donc je n'ai jamais eu d'autrographe de toi, ni même eu la chance de t'avoir en photo.
j'aurai peut être la chance de t'approcher le 18 juin 2011, car je viens te voir à epernay, je suis presser il ne reste que huit jours, mais qu'est-ce que c'est long quand on attend ce moment depuis deux ans déjà.
je suis admirative de ton talent, tu sais tout faire, je me demande comment est-ce possible que quelqu'un ai autant de talent, mais j'adore tout ce que tu fais, quand tu entreprend une tâche, on ressent les emotions que tu essaie de transmettre ( en tout cas dans mon cas ca fonctionne)
je ne peux pas me passer de ta voix si magnifique qui me donne des frissons que tu chante en français ou dans ta langue natale, je ne passe pas un seul jour sans t'écouter.
je t'ai envoyer une lettre en février, mais comme tu es quelqu'un de surbooker, je n'ai pas reçu de réponse, mais je pense que tu l'as lu ( enfin j'espère)
voilà mon message qui t'es déstiné s'achève, je ne sais pas si tu aura le temps de le lire, mais je voulais vraiment exprimé ce que je ressens quand je t'écoute, ou quand je te vois à la télévision, c'est vraiment fabuleux, encore plus fabuleux quand je me rend compte de comment tu es avec tes fans ( grâce à se forum) et me dis que moi aussi le 18 juin j'aurai la chance, je l'espère de tout mon coeur.
je t'embrasse mikélangelo, et je te souhaite une bonne continuation pour la suite, sache que je te soutiendrait jusqu'au bout <3
gros bisou
ninou
Revenir en haut Aller en bas
<3MOR<3
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 279

MessageSujet: Re: message pour un homme merveilleux, et bourré de talent   Dim 12 Juin - 8:57

Oooh c'est trop mignon!! On sens vraiment la sincérité dans ton message c'est incroyable!! Je suis sûre que ça va lui faire extrêmement plaisir!! Et bonne chance pour Epernay!
ninou08
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 110

MessageSujet: Re: message pour un homme merveilleux, et bourré de talent   Lun 13 Juin - 15:07

merci c'est gentil, j'attendais qu'au moins une personne me donne son avis, et bien s'est fait je te remercie
j'espère qu'il va le lire

message pour un homme merveilleux, et bourré de talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1