Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

meggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: meggie   Lun 13 Juin - 17:25

VENDREDii 20 MAii <3 Une date gravée au plus profonds de mon coeur. J'étais tellement heureuse de pouvoir admirer la beauté de ce spectacle aussi bien Mozart que les autres que j'aime beaucoup, la mise en scéne, les robes et accesoires. J'étais tellement heureuse que j'avais une larme aux yeux.Quand le spectacle était fini je ne voulais pas sortir, mais mes parents m'ont acheté trois posters dédicassé donc le tien <3. Moi aussi je vais te rendre l'appareil : Love Forever Meggie <3.Beaucoup de mes amies ce sont moqués de moi car j'aimais vraiment beaucoup beaucoup Mozart l'Opéra Rock en me disant que leurs musiques était nul, dépassée. Mais moi je leurs ai répondu que je n'avais pas honte d'aimais un chanteur qui avait autant de talent, de courage et surtout une voix tellement magnifique et douce que je voudrai sans aucun doute oublier selon ma vie.

J'ai essayé d'écrire quelques vers pour toi :

Même si j'étais loin de toi, mon regard c'est noyer dans le ciel de tes yeux,
Mes penssées ce sont noyés dans tes chanssons,
Ta voix magnifique,douce a possédé mon attention, mes oreilles, mes penssées, tout simplement moi.
Mikangelo Loconte,Mozart Amadeus Wolfgang,mon chanteur préféré possédant la plus voix, le meilleur groupe de musique.
Un semplice italiano, ed io un semplice italiana, un cantante formidabile, e per toi,moi un semplice incconu
Je t'aime, ti amo, te quiero <3
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: meggie   Lun 13 Juin - 17:36

hello, j'ai crée ton propre sujet pour tes messages à Mikele, ce serait sympa de te présenter aux membres, passage obligatoire, merci

Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: meggie   Mer 15 Juin - 15:09

ok
Revenir en haut Aller en bas

meggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1