Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamissdu76890
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 37

MessageSujet: Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011   Lun 13 Juin - 18:10

Je suis venue te voir le samedi 7 mai a 21h au zénith de Rouen ,mais domage que je n'étais pas prés de toi vers la fin parce que moi j'étais installer au 15éme rang tout en haut Mais j'ai entendue ta voix en live pour de vrai et c'est sa qui ma fais plaisir et ta dédicases sur mon programme !!!Mais domage que on n'a pas pu se prendre en photo tout les deux avec la foule qui avait !!comme sa tu orai un souvenir de moi , et moi osii

J'ai tro envie de te renconter en ville a rouen ou un jour que j'irai a paris .Quand tu oras lus ce message tu pouras me répondre sa me feras plaisir ?

Gros Bisous de la part d'un grande fan de seine maritime (76) qui pence a toi <3

Anny
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 141

MessageSujet: Re: Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011   Lun 13 Juin - 20:11

moi aussi jétait tout en haut... Sad j'aurais aimé être devant pour le voir mieu Wink je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une photo ni une dédicace mais c'était vraiment un moment super, et quelle voix!!!
http://lantre-du-dragon.forumgratuit.org/
lamissdu76890
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 37

MessageSujet: Re: Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011   Mar 14 Juin - 10:33

Ouai tu as raison quelle voix !!! Tu es aller le voir à rouen ? Smile
laura55
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 3785

MessageSujet: Re: Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011   Mar 14 Juin - 16:19

Merci de bien vouloir continuer cette conversation par MP, ce topic est réservé aux messsage de lamissdu76890 pour Mikelangelo.
naomi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 141

MessageSujet: Re: Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011   Mer 15 Juin - 10:59

okii dsl!!
je t envoyez le msg en privé
http://lantre-du-dragon.forumgratuit.org/

Pour mon mikele qui est venue a rouen le 7 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1