Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline Loconte
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 795

MessageSujet: Pour toi <3   Mar 21 Juin - 13:09

Lors de mon séjour a l'hopital, suite a mon opération, je regardais la télé. Et la, qu'est-ce que je vois ? Le clip "C'est bientot la fin". Révélation. Je te connaissais avec Tatoue-moi, je connais la troupe avec les single déja sorti mais la, c'était une révélation.

S'en suit l'achat du DVD et du CD qui tourne en boucle chez moi. Ta voix est vraiment merveilleuse. Grace a toi j'ai surmonté des épreuvres difficile car je me dit qu'il faut aller au bout de ses rêves Smile

Je suis passé par le stade de Groupie ^^ mais après je me suis intérréssé a ta vie, tes oeuves, ta carrière et sa me beaucoup plus. L'artiste ma plus mais aussi l'être humain.

Quand j'ai eu le billet pour la représentation de Nantes j'ai eu les étoiles dans les yeux. Pendant une soirée tu ma fait traversé un autre monde, j'étais transporté ...

Voila ces quelques mot pour te dire a quel point tu es un artiste hors pair, un être humain exceptionnel.

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 141

MessageSujet: Re: Pour toi <3   Mar 21 Juin - 16:47

beau message!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-du-dragon.forumgratuit.org/

Pour toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut