|
| Auteur | Message |
|---|
Kya Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: auvergne Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: mes poemes pour Mikele Mar 21 Juin - 22:34 | |
| coucou moi aussi je grave amoureuse de lui ,c'est dingue ,non?Je me dis desfois que c'est pas bien normal! |
|
 | |
Kya Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: auvergne Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Poeme pour Mikelangelo Mer 22 Juin - 10:37 | |
| Je voulais t'écrire un poeme mais avant je voulais t'expliquer quelques petits trucs:
Avant je t'aimais dejà beaucoup,jte trouvais attachant.Jui tombée amoueuse de toi en regardant une vidéo d'NRJ avec Nicos,quand jt'ai entendue parler en italien,d'habitude c'est une langue auquelle je ne suis pas vraiment sensible,mais là j'ai eu mon coeur qui a fait boum boum,comme dans mozart quand tu rencontre Alloysia,ca m'as fais bizarre,je me suis dis, qu'est ce qui m'arrives?Tu peux pas tomber amoureuse d'une personne que tu vois a travers un écran d'ordinateur?Eh ben visiblement si!Puis j'ai mis ta photo sur mon téléphone portable mais a chaque fois que je la regardais, j'étais troublée ,comme si je me sentais en danger,en danger d'aimer quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer car j'ai quelqu'un dans ma vie,dans ma vrai vie que j'aime aussi! Voilà,j'espères que le poeme te plaieras et qu'il t'aideras ,un peu ,a etre heureux .....encore et.............. toujours.
Je t'aime Mikele!Tu me manques le jour Car la nuit Je m'imagines dans tes bras,avec toi Au milieu d'un psychodrame entre larmes et joie Amoureuse de toi Et je ne sais pas pourquoi Pourquoi toi? Pourquoi moi? Pourquoi ai-je besoin de ça? Comment pourrais savoir? Ton sourire ,ta voix ou je ne sais quoi Il y a 2 moi Celle qui aimes l'homme aux milles voix Et celle qui aire dans ses chimères A chaque fois que la nuit se perd J'ai besoin de tes bras Meme si tu ne le sais pas Tu es là ,chaque soir Je sais que mon coeur fais erreur Se trompe de bonheur |
|
 | |
Mikelounette Fan

Nombre de messages: 268 Age: 16 Localisation: Mikelounette de Normandie ♫ Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Mer 22 Juin - 10:46 | |
| Tu devrais faire un topic spécial Kya Sinon,je suis folle amoureuse aussi |
|
 | |
Kya Petit(e) bavard(e)

| Sujet: suite du poeme Mer 22 Juin - 10:49 | |
| Suite du poeme sur mikele:
Mais comment ne pas écouter mon coeur Qui se règle naturellement a une certaine heure L'Heure de mon amant auquel je doit renoncer Infiniement Je sais bien que tout ca n'est rien et ne sert a rien Mais tu es quelqu'un pour moi Quelqu'un de spécial De spécialement génial Tu es un prince Mon prince ,sur son cheval blanc Tu es le fou du Roi Mais ,tu es souverain de mes reves Au milieu des fous qui se lèvent Restes toi Et restes dans ma vie Ou que tu sois Que je m'enivre de l'interdit Je ne peux renier mes envies de faire de mon lit notre petiit nid... Et puiqsque jamis l'on ne se croisera
Suite du poeme sur mikele:
Et puisque jamis l'on se croiseras Et que mon amour Je le sais bien ,n'est rien pour toi Ne prend pas peur Et vis ton bonheur Et moi je vivrais le mien Meme si c'est avec un peu de chagrin Que je vis le mien Sans toi Mais il me reste ta voix....
Voila y'avait pas assez de place,desoler si il y'en a qui ont envie de me parler envoyer moi des MP! Tchusss!
EDIT MODERATRICE : message edité (sofi15) |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Mer 22 Juin - 11:40 | |
| j'ai crée ton propre topic de messages, attention de bien editer tous les messages, voir le reglement de cette partie du forum |
|
 | |
Kya Petit(e) bavard(e)

| Sujet: Petit moment de blues Ven 12 Aoû - 20:06 | |
| Tu me manques Mikele,je viens de voir,encore, des photos de toi,et j'ai vu dans tes yeux quelque chose de merveilleux,de fort,d'émouvant ,ton ame si fragile et surement douloureuse.Tu es beau a l'intérieur et c'est pour que je t'aimes,mon ange restes celui que tu es dans ton coeur et cela...a jamais,s'il te plait.  |
|
 | |
ELISAZAZA Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 659 Age: 15 Localisation: finistère Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Sam 13 Aoû - 21:25 | |
| J'aime beaucoup tes poèmes! Moi aussi je crois que je suis amoureuse de lui... enfin... c'est tout comme... ^^ |
|
 | |
Kya Petit(e) bavard(e)

| Sujet: Merci Dim 14 Aoû - 11:16 | |
| Merci beaucoup ,en faite c'est un seul mais j'ai été obliger de le coupé ,j'ai écris ce poeme pas pour qu'il fasse beau mais juste que j'en avais besoin et que ca m'as permis de moins culpabiliser et d'extèriosés mes envies interditent pour evité que ca tourne trop dans ma tete et que ca me bouffe,jui comme ca quand je dis les choses après ca va mieux...je sais pas pourquoi ,jte dis tout ca,c'est sortit tout seul,et oui je sais bien jui pas toute seule a l'aimer et ca énerves et en memes temps ca rassure ,je me dis que pas la seule a etre atteinte par le" virus Mikele"...Faut que les autres fassent gaffe ,il est hyper dangereux!  Quand on l'a, difficile de s'en débarassé!  |
|
 | |
laurenceL Observateur(trice)

Nombre de messages: 23 Age: 46 Localisation: Nancy-Baccarat Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Jeu 18 Aoû - 13:10 | |
| Kya ! Tu sais que tu n'es pas la seule à ressentir des sentiments pour Mikele... J'avoue que moi aussi il me hante grave. Moi aussi j'ai pourtant quelqu'un que j'aime dans ma vie, mais je ne peux m'empêcher de penser à lui chaque jour. Tout cela parce que Mikele nous apporte du rêve et toutes ces belles choses comme sa voix magique, sa musique, son art, sans oublier son sourire et son regard incroyables. Et c'est bon de pouvoir rêver, tu ne penses pas, ça permet de minimiser nos petites misères. Il représente un homme hors du commun, c'est vrai qu'il n'a rien de commun, comment ne pas rêver de lui ? Et tu as vu mon âge ? De 6 à 70 ans, toutes l'adorent ! Et le fait qu'il reste très discrêt sur sa vie privée (merci pour cela aussi) lui ajoute encore une touche de mystère, qui le rend encore plus attachant. Continuons toutes à l'aimer, vive Mikele et merci Mikele !  |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Jeu 18 Aoû - 13:15 | |
| laurenceL ce topic n'est pas un lieu de discussion |
|
 | |
laurenceL Observateur(trice)

Nombre de messages: 23 Age: 46 Localisation: Nancy-Baccarat Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Jeu 18 Aoû - 20:55 | |
| Ooops ! pardon Sofi15 mais je souhaitais simplement donner mon sentiment à Kya...
Ne sois plus triste, Kya, souris, la vie est belle ! |
|
 | |
enzofan Habitué(e)

Nombre de messages: 103 Age: 16 Localisation: Bordeaux (33) Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: mes poemes pour Mikele Lun 22 Aoû - 16:25 | |
| Très jolie poème ! Mikelangelo le mérite bien ! |
|
 | |
Kya Petit(e) bavard(e)

| Sujet: Merci! Lun 22 Aoû - 18:00 | |
| Merci ,oh oui il le mérites,c'est quelqu'un de tellement généreux,il sait toute la passion qu'ont les fans pour lui et pour Mozart, et il en tient compte! Bises enzofan! |
|
 | |
|