Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mikelangelo, un artiste hors du commum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure-Mozart
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Mikelangelo, un artiste hors du commum   Lun 27 Juin - 10:31

Depuis que j'ai vu le spectacle (4 juin 2011) j'adore ta voix. J'aimais déja Mozart L opera Rock c'étais mon plus beau rêve, j'étais aux anges quand le spectacle a commencer ! J'ai vraiment adoré. J'espère que tu liras ce message Mikelangelo, en tout cas tu es extraordinaire j'aurai aimé te rencontrer lors de la representation du 4 juin 2011 au Zénith de Montpellier hélas je n'ai pas pu. Crois-moi, c'était mon rêve.
Je te fais de groses bises et bonne continuation pour le spectacle

J'ai encore une autre chose a te dire Mikelangelo:

Je sais C'est Bientot La Fin de ce spectacle le plus beau et le premier que j'ai vu de ma vie, quand tout va mal pour moi je t'écoute dans une de tes musiques de Mozart L opera Rock et j'oublie mes problèmes, la scéance de 15h a Montepllier le 4 juin 2011 ma fait vraiment du bien car ma vie est très dure. Tu me donne la joie de vivre !
Je te promets de penser a vous tous le 10 juillet (mon anniversaire) et je vous ferai un voeu pour vous ! Je vous adore vous etes tous très talentueux même les doublures !
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer et prendre une photo ensemble et je te dis...Je suis très triste mais malheureusement je ne pourrai plus te revoir sur Scène
J'espère que tu liras mes messages car très franchement je t'admire j'aimerai tellement te renconter. J'aime beaucoup les italiens dans ton genre il sont touchants
J'ai pleins de photo de toi dans ma chambre et chaque soir je regarde mon plafond et je te vois... Tes yeux, ton regard m'inspire la joie et l'envie de continuer ma vie
Je connais l'histoire de Wolfgang Amadeus MOZART sur le bout des doigts chaque fois que j'en parle a mes amis il savent vite de qui je veux parler en disant: Celui que je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Je disais sa pour te montrer a quel point j'en suis triste. J'envie des autres qui ont pu croiser ton regard car franchement...Je ne sais que dire de plus... J'espère que ces messages t'auront plus, désolé il sont peut-etre assez longs mais je tenais a te dire tout ça !!

Bises a toi

PS: J'ai un grand poster que j'ai acheté de toi dans ma chambre

EDIT MODERATRICE : message edité, merci de bien lire le reglement de cette partie du forum (sofi15)
Revenir en haut Aller en bas
ELISAZAZA
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 659

MessageSujet: Re: Mikelangelo, un artiste hors du commum   Jeu 30 Juin - 15:50

C'est un très beau texte!!!
J'espère que Mikelangelo lira ton message car il est vraiment très beau...
J'espère aussi pour toi que tu pourras le voir, ce qui est sans doute, très probable... enfin, je l'espère de tout mon coeur, pour toi.... ♥
Aure-Mozart
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: Mikelangelo, un artiste hors du commum   Jeu 30 Juin - 16:46

Bah disons que je peux plus aller voir Mozart L opera rock Je suis triste

Mikelangelo, un artiste hors du commum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1