Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

biboune51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biboune51
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 5

MessageSujet: biboune51   Mer 29 Juin - 15:50

bonjour mikelangelo je m'appelle ZINGARELLA nous nous sommes rencontrer brievement au palais des sport le 20 décembre 2009 et au millesium d'Epernay le 18 juin 2011, à Epernay j'ai parler à YAMIN DIB au moment du final pour lui demander si c'était possible d'avoir la bise de ta part il ta ensuite fait signe pour te le faire comprendre et j'ai eu un bref bisou ( entre la bise et le bisou Wink ) sa va peut etre te donner une idée de qui je suis dans tout les cas ce fut un moment très agréable mais malheureusemant très cour.
Je vais aussi venir te voir à la toute derniere representation le 10 juillet 2001 à Paris Bercy mais je suis hélas très mal placée et j'aurais voulu pouvoir faire une photo avec toi car j'en es pour le moment aucune mais ne sais comment faire avec le monde qui sera au R.D.V tu sera a mon avis inaccessible.
J'aimerais pouvoir parler avec toi un jour, pouvoir te rencontrer car j'aime la sensibilité et la génerosité que tu dégage et je voudrais en savoir plus sur toi en dehors de toute cette médiatisation car c'est toi et non ta célébrité qui m'interresse.
Je pense qu'il n'y a plus grand monde avec autant de coeur de nos jours.
En esperant que tu es le temps et que tu accepte de me répondre pour que cela reste plus personnelle EDIT MODERATRICE : aucune donnée personnelle ne doit être postée sur le forum (sofi15) voila en te souhaitant que du bon pour la fin de cette tournée je te fait d'énormes bisoussss. ZINGA
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: biboune51   Mer 29 Juin - 15:57

j'ai crée ton propre topic pour tes messages à Mikele, merci maintenant de venir te présenter aux membres du forum, passage obligatoire

Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 5

MessageSujet: Re: biboune51   Jeu 30 Juin - 7:14

un petit coucou matinale a toi mikele pour te souhaiter une bonne journée plein de bisoussss
Revenir en haut Aller en bas

biboune51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1