Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auday24
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 61

MessageSujet: mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur   Mer 29 Juin - 19:01

Mikélé ,

Tout défile a 100 à l'heure dans ma tête je veux pas que ce soit bientôt la fin tout ces moments sur scénes, tout ces rires, ces pleurs ça va me manquer je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer vraiment c'est mon plus grand rêve rien qu'en lançant ton regard c'est un moment magique plein d'émotions un regard encore unique comme toi , alors te voir toi j'imagine même pas ce doit être MAGIQUE

Toi l'homme au grand coeur, avec un regard envoutant , un sourire innocent que j'adore un petit sourire et ça y est on oublie tout nos soucis
tu es un grand artiste ,on est avec toi ,reste comme tu es ne change pas fait nous rêver encore!!!! rire et même pleurer!!!

J'oublirais jamais ces émotions que tu m'a transmise dés qu'une note sonne de ta bouche c'est MAGIQUE peut être est tu un magicien Smile qui quand on te vois nous fait tout oublier en quelques instants comme si on était dans un autre monde rempli d'étoiles

je te souhaite beaucoup de réussites, une grande carriére et sans oublier NOUS à tes côtés.

Grossi baci,grazie mille pour tout mikélé

NE CHANGE SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!

J'éspére que tu liras ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auday24
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Mikélé une perle rare   Lun 4 Juil - 21:27

coucou mikélé,

Enfin je t'ai rencontré sur Toulon en tout j'ai fait Lyon2fois,Genéve et tout de suite Toulon cette date n'étais pas prévu mais fallait que j'y aille et heuresement car j'ai pu revenir avec plein d'étoiles dans les yeux merci vraiment merci pour ta générosité,ton attention auprés de nous c'est incroyable
Parcontre la lettre et le collier j'éspére qu'il t'on plu j'éspére que tu la lu je suis resté sur mafin car je voulais pas que tu la lise tout de suite et je regrette car je serais pas si tu as aimé.

Je suis trop triste que ce soit la fin et en plus de pas pouvoir aller a ta derniére tournée mais je pense a toi je serais en quelque sorte présente Smile

Gros bisous Mikélé profite a fond c'est la grande ligne droite et aussi repose toi bien aprés t'en auras besoin !!!!pour revenir trés vite!!!!!!!!!!
Je n'oublirais jamais ce 2 juillet 2011....
morgane35
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 678

MessageSujet: Re: mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur   Lun 4 Juil - 23:44

super message pour mikele! Smile
http://momolabarjodu35.skyrock.com/
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur   Mar 5 Juil - 9:06

J'ai fusionné ton message avec le sujet déjà existant. Un seul sujet par personne, merci. Wink
Mikelounette
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 268

MessageSujet: Re: mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur   Mar 5 Juil - 11:07

Très sympa ton message ^^
annabel54
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 193

MessageSujet: Re: mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur   Mar 5 Juil - 20:03

super beau message surtout le premier!!
je crois que tu as tout dit!!
on ne peux pas faire plus simple!!!

auday24
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur   Mar 5 Juil - 21:18

merci euh tout dit je pense pas ,mais oui l'essentiel est dit Very Happy

mikélé un grand artiste ecxeptionnel avec un grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1