Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Votre musique m'a permis de me découvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaisdu31
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 41

MessageSujet: Votre musique m'a permis de me découvrir !   Dim 3 Juil - 21:36

Bonjour,

cela va faire deux ans que j'ai découvert votre musique !!!! La première fois, je me demandais qu'elle était cette musique. Puis au fure et à mesure, j'ai écouté toutes les musiques de votre groupe.

Pour beaucoup d'entre elles, j'ai été très touchée car je pouvais m'identifier dans ses textes !!! Car j'ai vécu beaucoup de choses depuis mon enfance, et chacune d'entre elles est dans les textes de vos chansons !!!!

Vous allez rire si je vous disais que j'écoutais de la musique, seulement pour dissimuler le silence que je connais que trop bien !!! =/

Et depuis que j'ai entendu votre musique, je me suis étonée à commencer à apprécier la musique !!! On ne le dirait pas, pourtant c'est vrai !!! Et aujourd'hui grâce à vous, j'ai envie d'apprendre à faire de la musique !!! De la vrai musique!!! Comme vous le faites actuellement !!! =)

Un jour, j'ai entendu dire qu'il fallait croire en ses rêves et tout faire pour qu'ils se réalisent !!! Maintenant, je rêve de monter un jour sur scéne, de chanter et de jouer ma propre musique!! j'espère y arriver et réaliser tout mes rêves!!! =)

Hélas, j'aurai besoin de conseil et d'idée pour réalisé se rêve!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 67

MessageSujet: Re: Votre musique m'a permis de me découvrir !   Dim 3 Juil - 22:03

euhh bonjour et bienvenue,c'est 1 super projet que t'as, écoutes moi aussi je chantes,et moi aussi je veux etre connu et moi aussi mikele m'as redonner espoir en ce reve parceque j'pensais que j'étais trop vieille mais vu que mikele a 37 ans, je me dis pourquoi pas moi!moi jte conseil d'abord de prendre des cours de chant et/ ou apprendre le solfège et d'un instrument ,jte cache pas que ca va pas etre facile mais si tu t'accroches ,un jour ,t'auras plus de facilité et tu pourras alors essayer de monter un groupe ,de chanter dans les bars avec ton instrument,passer des castings.....Bon moi j'ai pas fais tout ca moi ,j'ai pris des cours de chant et passer des castings mais au niveau des instruments j'ai commencer mais j'ai abandonner ,parceque jui feignasse,mais jui pas un exemple voila quelques conseils parceque regarde presque tout les chanteurs de mozart savent jouer d'1 instrument!
voila mais te prend pas la tete,travail et après la chance tourneras ou pas mais au moins tu pourras pas t'envouloir de ne pas avoir essayer!
bon courage! bisous!
anaisdu31
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Votre musique m'a permis de me découvrir !   Dim 3 Juil - 22:19

Rebonjours,

je suis actuellement en train d'apprendre à jouer de la guitare, c'est-à-dire le solfège, les divers accords possibles, ...

Merci de m'encourager dans mes rêves, tu es très sympathique et je t'apprécie!!! Surtout qu'à l'origine je suis plutôt timide, je commence malgré moi a passé devant du monde pour tenir des discours et autres !!!

Mais voilà, je compte surmonter mes peurs, mes engouasses ... pour y arriver !!!! =)
Kya
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 67

MessageSujet: Re: Votre musique m'a permis de me découvrir !   Dim 3 Juil - 23:19

Bravo !et de rien c'est naturel,de s'aider,a+,bonne nuit!
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2005

MessageSujet: Re: Votre musique m'a permis de me découvrir !   Lun 4 Juil - 10:46

Les filles c'est mieux de continuer par mp et de ne pas partir dans des conversations persos .
http://samuel-theis.forumactif.com
anaisdu31
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: Votre musique m'a permis de me découvrir !   Lun 4 Juil - 15:59

Oui, c'est vrai cela serait mieux!! ^^

Votre musique m'a permis de me découvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1