Bonjour,
cela va faire deux ans que j'ai découvert votre musique !!!! La première fois, je me demandais qu'elle était cette musique. Puis au fure et à mesure, j'ai écouté toutes les musiques de votre groupe.
Pour beaucoup d'entre elles, j'ai été très touchée car je pouvais m'identifier dans ses textes !!! Car j'ai vécu beaucoup de choses depuis mon enfance, et chacune d'entre elles est dans les textes de vos chansons !!!!
Vous allez rire si je vous disais que j'écoutais de la musique, seulement pour dissimuler le silence que je connais que trop bien !!! =/
Et depuis que j'ai entendu votre musique, je me suis étonée à commencer à apprécier la musique !!! On ne le dirait pas, pourtant c'est vrai !!! Et aujourd'hui grâce à vous, j'ai envie d'apprendre à faire de la musique !!! De la vrai musique!!! Comme vous le faites actuellement !!! =)
Un jour, j'ai entendu dire qu'il fallait croire en ses rêves et tout faire pour qu'ils se réalisent !!! Maintenant, je rêve de monter un jour sur scéne, de chanter et de jouer ma propre musique!! j'espère y arriver et réaliser tout mes rêves!!! =)
Hélas, j'aurai besoin de conseil et d'idée pour réalisé se rêve!!!! ^^