Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mikele... 3 ans de bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurédu90
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 868

MessageSujet: Mikele... 3 ans de bohneur   Lun 11 Juil - 21:00

Mikele, je sais pas si tu vas lire mon message... j’espère! Wink
je n'avait jamais eu de chanteur préférer, j'écoutait de tout avant.
Mais il y a 3 ans, j'ai regarder une émission ou tu a participé et a ce moment, tout a changer... j'ai écouté ton album en boucle, je les ai acheter les uns apres les autres a leur sortie, le dvd, le double DVD...
J'ai été voir la comédie musicale plusieurs fois, alors que jamais auparavant je n'avait vu de concert.
Aujourd'hui je vous ai vus 3 fois en vrai et des dizaines en DVD. je suit toute l'actualité de Mozart, de toi et des autres, je joue à tous les jeux, et je regarde toutes les vidéos où tu apparait. Je vous connait par coeur Smile
Alors la fin... me déprime vraiment. Je ne peu pas me faire a l'idée que jamais plus je vous verrais tous reunis Crying or Very sad. Je te suivrais dans ta carriere solo, et irait voir le plus de concerts possible, je serait plus que fans Very Happy . Mais ce ne sera pas cette grande famille que j'ai suivit depuis 3 ans si soudée.
enfin bref, je te dois aujourd'hui ma passion pour la musique, j'ai commencer le musique tôt, mais j'ai faillit arreter, tu m'a fait reprendre goût a la musique, maintenant (apres le violon) je me suis mise a la guitare et a la batterie et un peu au piano, tout cela grace a toi
je te dois tout mikele!! i love you <3
Revenir en haut Aller en bas

Mikele... 3 ans de bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1