Mikele, je sais pas si tu vas lire mon message... j’espère!

je n'avait jamais eu de chanteur préférer, j'écoutait de tout avant.
Mais il y a 3 ans, j'ai regarder une émission ou tu a participé et a ce moment, tout a changer... j'ai écouté ton album en boucle, je les ai acheter les uns apres les autres a leur sortie, le dvd, le double DVD...
J'ai été voir la comédie musicale plusieurs fois, alors que jamais auparavant je n'avait vu de concert.
Aujourd'hui je vous ai vus 3 fois en vrai et des dizaines en DVD. je suit toute l'actualité de Mozart, de toi et des autres, je joue à tous les jeux, et je regarde toutes les vidéos où tu apparait. Je vous connait par coeur

Alors la fin... me déprime vraiment. Je ne peu pas me faire a l'idée que jamais plus je vous verrais tous reunis

. Je te suivrais dans ta carriere solo, et irait voir le plus de concerts possible, je serait plus que fans

. Mais ce ne sera pas cette grande famille que j'ai suivit depuis 3 ans si soudée.
enfin bref, je te dois aujourd'hui ma passion pour la musique, j'ai commencer le musique tôt, mais j'ai faillit arreter, tu m'a fait reprendre goût a la musique, maintenant (apres le violon) je me suis mise a la guitare et a la batterie et un peu au piano, tout cela grace a toi
je te dois tout mikele!! i love you <3