Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour Mikelangelo un artiste exeptionnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurinec
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2786

MessageSujet: Pour Mikelangelo un artiste exeptionnel !    Mar 12 Juil - 16:01

Je t'ai découvert grâce à "tatoue moi" chanson que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciée, puis les autres singles sont sortis et je les ai tous beaucoup aimée. J'ai donc acheté le DVD et là révélation. J'ai adoré le spectacle et je le regarde très souvent Very Happy.

J'ai eu un coeur de coeur pour toi Mikelangelo, ta voix m'a beaucoup touché, tu as une voix magnifique. Je me suis alors interessée à toi, j'ai pu voir tes oeuvres et te découvrir dans d'autre chansons que celle de mozart. Tu es un artiste exeptionnel autant sur le plan artistique que sur le plan humain. Merci d'être autant disponible pour nous tes fans !

Le 9 juillet à Bercy j'ai enfin pu voir le spectacle non plus devant ma télé mais sur scène. C'était magique, j'avais des étoiles pleins les yeux. J'aime beaucoup ton énergie et ta présence sur scène, c'est une journée que je ne suis pas prête d'oublier. Merci de me faire rêver Very Happy.

J'ai hâte de te retrouver dans ta carrière solo l'artiste. A bientot plein de bisous pour toi Mikelangelo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurinec
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 2786

MessageSujet: Re: Pour Mikelangelo un artiste exeptionnel !    Mer 2 Mai - 19:50

Un nouveau petit message pour toi Mikele, en ce moment tu me manques beaucoup j'ai très hate d'entendre ton album ! Et c'est surement pour cela que tu nous donnes pas trop de nouvelles tu doit être très occupé. En tout cas sache qu'on continuera à t'attendre peut importe le temps que ca prendra, tu le mérites tellement Very Happy. Je vais surement me repeter mais tu es un artiste hors du commun que j'admire et en te voyant lors du concert une nuit à Makala tout ce que je pensais à était confirmé. En plus d'avoir une voix en or, tu es un artiste très génereux et authentique. Bravo pour tout ca Mikele Very Happy C'est un plaisir de t'entendre et te voir chanter, c'est une bouffée d'oxygène, le moyen de passer une bonne journée Very Happy Tout simplement Mikele t'es le meilleur des Artistes !
Alors en entendant d'en savoir plus sur ton album et ton retour avec ton propre univers, je te fais plein de bisous Mikele Love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pour Mikelangelo un artiste exeptionnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1