Mikelangelo, je t'ai découvert grâce à Mozart L'Opéra Rock (comme beaucoup d'autres ) et je dois avouer que ça a été tout de suite un coup de coeur !
Ta voix est magnifique, tu es bien plus qu'un artiste pour moi, je t'admire beaucoup

et si quand je serais plus grande je pouvais être comme toi se serais génial !!!
Après avoir eu la chance voir la comédie musicale pour la première fois en Février 2011 en Belgique, j'ai voullu en savoir plus sur toi, et j'ai sus que tu étais du sud de l'Italie et que tu vivais en belgique, tout comme moi (enfin je ne suis pas née en Italie mais j'ai des origines Siciliènnes

) et donc je t'admires encore plus !!!
Tu m'a permis de croire en mon rêve le plus fou et si sa à marcher pour toi als peut-être que pour moi aussi sa fonctionnera

Et voilà, maintenant que Mozart L'Opéra Rock est terminé, j'attends avec impatience ton album solo et même si aux yeux des autres il ne sera peut-être que médiocre pour moi il sera sublime j'en suis sûre !!! J'éspère avoir la chance de te rencontrer un jour
Je te remercie encore pour tu ce que tu nous a fait partager et je t'encourage pour les projets que tu accomplira à l'avenir.
Plein de bisous te sont envoyer et bonne continuation

Romane, une de tes Fan qui t'admires