Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour mon idole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie-Grégoire
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Pour mon idole !   Mar 12 Juil - 19:48

Coucou Mikelangelo !

J'ai été 2 fois voir ton concert : 1 fois en Belgique (mon pays) et la 2ème fois, c'est quand j'étais un week-end a Paris, c'était la Dernière fois que votre groupe passait, c'était a Bercy.

J'ai tellement de chose a dire ! je saurais pas te dire pourquoi tu es mon idole tellement qu'il y a des choses !
Ma maman chante avec un de tes amis. Il s'appelle : Anthony Sykopoulos. (je sais pas comment on écrit son nom de famille Very Happy)
Donc je prie chaque soir pour pouvoir un jours te rencontrer, et je demande tous les jours a ma maman pour qu'elle demande a Anthony de voir si c'est possible ^^. Je sais, il y a beaucoup de gens qui aimerais te voir... Mais j'espère avoir cette chance !!

Quand j'ai été voir ton Dernier concert a Bercy, il y a 1 chanson qui ma fait pleurer : Je dort sur les roses. Elle ma fait pensé a toi, et elle ma fais pensé que vous ne passerez plus en concert, et donc que je ne te verrais surement plus... Snif !

Alors maintenant, j'écoute tout les jours cette chanson !
Franchement, t'es les meilleur du groupe ! Les autres sont bien aussi ! Mais ce qui est bien, c'est que viens de Liège =D !! Cool !

1 fois, (il n'y a pas si si lontemps) maman m'avait dit que tu passais en Belgique pour je sais plus quoi et que a ce moment là, j'aurais pu être au côté d'Anthony et te rencontrer ! GRRR ! Si elle me l'avait dit plutôt ! Mais bon, j'y crois encore ! Un proverbe dit : Si tu rêve ta vie, tu vivras ton rêve. Et j'espère que ça marche ! Il n'y a pas que ma maman qui connait Anthony, moi aussi je le connais ^^.

Voilà,... J'ai encore plein de chose a dire mais... je ne saurais pas les dire par message ! C'est plus facile de parler !

Alors je te dit A+ j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: Pour mon idole !   Mer 13 Juil - 17:01

un seul sujet par personne, pense à fusionner et à éditer merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie-Grégoire
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)