Coucou Mikelangelo !
J'ai été 2 fois voir ton concert : 1 fois en Belgique (mon pays) et la 2ème fois, c'est quand j'étais un week-end a Paris, c'était la Dernière fois que votre groupe passait, c'était a Bercy.
J'ai tellement de chose a dire ! je saurais pas te dire pourquoi tu es mon idole tellement qu'il y a des choses !
Ma maman chante avec un de tes amis. Il s'appelle : Anthony Sykopoulos. (je sais pas comment on écrit son nom de famille

)
Donc je prie chaque soir pour pouvoir un jours te rencontrer, et je demande tous les jours a ma maman pour qu'elle demande a Anthony de voir si c'est possible ^^. Je sais, il y a beaucoup de gens qui aimerais te voir... Mais j'espère avoir cette chance !!
Quand j'ai été voir ton Dernier concert a Bercy, il y a 1 chanson qui ma fait pleurer : Je dort sur les roses. Elle ma fait pensé a toi, et elle ma fais pensé que vous ne passerez plus en concert, et donc que je ne te verrais surement plus... Snif !
Alors maintenant, j'écoute tout les jours cette chanson !
Franchement, t'es les meilleur du groupe ! Les autres sont bien aussi ! Mais ce qui est bien, c'est que viens de Liège =D !! Cool !
1 fois, (il n'y a pas si si lontemps) maman m'avait dit que tu passais en Belgique pour je sais plus quoi et que a ce moment là, j'aurais pu être au côté d'Anthony et te rencontrer ! GRRR ! Si elle me l'avait dit plutôt ! Mais bon, j'y crois encore ! Un proverbe dit : Si tu rêve ta vie, tu vivras ton rêve. Et j'espère que ça marche ! Il n'y a pas que ma maman qui connait Anthony, moi aussi je le connais ^^.
Voilà,... J'ai encore plein de chose a dire mais... je ne saurais pas les dire par message ! C'est plus facile de parler !
Alors je te dit A+ j'espère !