Keenza Observateur(trice)

Nombre de messages: 25 Age: 16 Localisation: ¨Paris Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Je remercie le destin de m'avoir fait découvrir un artiste comme toi Sam 16 Juil - 16:03 | |
| Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses , mais bon , je vais laisser mon coeur parler .
Que dire , mise à part merci ? J'ai l'impression que ce mot est tellement dérisoire face à tout ce que tu m'as apporté , à moi , à mes amies , ou encore à mon neveu .. Je t'ai découvert un peu tard , et cela me désole un peu quand même . Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais .
Comment expliqué que des l'instant ou je t'ai aperçu pour la première fois , j'ai su que tu étais cette personne , cet artiste que je recherchais ? Tu es quelqu'un d'extraordinaire , j'ai même parfois des doutes le matin en me reveillant , " C'était un rêve ? ' mais non , toute cette aventure est bien réelle pour mon plus grand bonheur . C'est tellement difficile d'exprimer ce qu'on ressent j'essaie de le faire au mieux , mais je crois qu'aucun mot ne soit à la hauteur de ton talent et de ta générosité , sans parlé des moments passés à tes côtés . Tu es pleins d'attentions , qui touche , oui elles me touchent au plus profond de moi même . Je suis tellement fière de soutenir un artiste comme toi , et je continurais a le faire dans ta carrière solo , même encore plus qu'avant Alors .. Merci ! |
|