Je me présente je m'appelle Meggie, j'ai 13 ans.Je suis née a Châtellerault dans la Vienne 86 le 28/02/1998.Aujourdh'ui j'habite à Vaux sur vienne.
Mes amies te détesdent.Et a cause d'eux je souffre énormément. Ils EDIT MODERATRICE : pas de commentaire sur la vie privée de mikele, merci (sofi15) mais je n'ai meme pas le temps de leurs répondre car ils partent en rigolant Et je suis super super super fan de toi !!!!! Je t'aime énormément. Je te remercie beaucoup de faire tous ces concerts qui m'ont permis de réaliser mon rêve le DIMANCHE 22 MAI 2011 AU ZENITH DE NANTES. Quand je t'es vu j'étais émerveiller et j'avais les larmes aux yeux. Mikelangelo, Merveilleux chanteur et le plus beau à mes yeux. Pour moi tu es l'homme de ma vie ; vraiment je t'aime énormément. Grace a toi mes jours prennent vie.Je suis déséspéré,anéantie, parfois j'aimerai n'avoir jamais existé à cause de toutes ces filles qui me narguent car elles t'en rencontrés et ont des photos d'elles et de toi. Je t'aime tellement. Dans ma chambre j'ai ton album avec le dvd, un poster de toi, un de Diane, et un de Mélissa dédicassés.Je ne sais pas trop si tu vas lire mon message mais si tu le lis répond moi s'il te plait. Souvent j'ai besoin d'exprimer mes sentiments , mes idées.Chaque soir dans mon lit j'écoute en boucle ton album.Je t'ai écrit un poéme et jespère de tout coeur qu'il te plaiera. :
Entres nous c’est l’amour fou
De ma fenêtre,
Je contemple le ciel,
J’essai désespérément de compter les étoiles,
Qui pourront me rappeler tous de toi.
Ton rire, ton sourire, ta merveilleuse voix, ton accent, tout de toi.
Un regard et un sourire suffisent,
Pour que mon regard s’embellissent.
Entre nous c’est l’amour fou,
Je me suis livré à toi, et toi livré à moi,
Il faut que je t’avoue mon plus grand secret ;
Je t’aime.
[OuuOuuOuuh, Je t’aime. OuuOuuOuuh, Je t’aime]
Depuis que je t’ai vu,
Je t’ai admiré,
Je t’ai aimé,
Puis je t’ai désiré.
De ma petite enfance,
Jusqu’à maintenant,
Entre nous c’est l’amour fou,
Je me suis livré à toi, et toi livré à moi,
Il faut que je t’avoue mon plus grand secret ;
Je t’aime.
[OuuOuuOuuh, Je t’aime. OuuOuuOuuh, Je t’aime.]
Je ne sais pas parlé italien , mais j'ai fais des recherches pour t'écire quelques lignes dans ta langue maternelle. Je t'ai écris la traduction dessous, car je n'utilise pas la bonne orthographe, grammaire ou autres.
La prima volta, ti ho ascoltato, ammirato, poi ti ho visto in vero ha Nantes.
Non mi hai incontrato mai ed amerei molto incontrarti.
Sono può essere lontano da te,
Come lo dici trés buono nel chansson: Dormo sulle rose,
Mancare di te,
Nelle mie notti,
Nelle piogge,
Nei peggiori,
Della mia vita,
E velò bene ciò che provo per te. :$ I nostri nomi cominciano dalla stessa lettera: "M."
Potrò scriverti delle centinaia vedere dei millesimo di linee su te ma amerò enormemente che legga la mia poesia e che mi risponda.
Talvolta ascoltandoti piango.
Ti amo, il mio amore di Mikele <3.
Traduction :
La première fois, je t'ai écouté, admiré, puis je t'ai vu en vrai a Nantes.
Tu ne m'as jamais rencontré et j'aimerais beaucoup te rencontrer.
Je suis peut être loin de toi, Comme tu lui si trés bien dans la chansson: Je dors sur les roses, Manquer de toi,
Dans mes nuits,
Dans les pluies,
Dans les pires,
De ma vie.
Et bien voilà ce que je ressens pout toi :$
Nos noms commencent par la même lettre: "M."
Je pourrai t'écrire des centaines voir des millième de lignes sur toi mais j'aimerai énormément que tu lises ma poésie et que tu me répondes.
Parfois en t'écoutant je pleure.
Je t'aime, mon amour de Mikele <3.
Big big big bisous.
Mi amor Mikele, Te amo <3.
Ps: Je remercie la vie de m'avoir fais découvrir ta sublime et magnifique voix.