| | Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
momi Fan

Nombre de messages: 436 Age: 13 Localisation: rabastens Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: J'espère un bisous et un autographe de toi!!! Mer 25 Mai - 19:23 | |
| Je serai au concert du 28 mai avec ma sœur et ma mère. Mais malheureusement pour moi c'est l'anniversaire de ma sœur. Alors j'espère que tu ne seras pas généreux qu'avec elle mais aussi avec moi et tout(es) les autres!!!!!!!!! Et bien je suis un peu déçu parce que moi j'ai pas eu de bisous mais ma grande sœur oui... Mais j'ai eu un autographe, donc c'est déjà bien. EDIT MODERATRICE : j'ai édité ton message, merci de le faire la prochaine fois (sofi15) |
|
 | |
<3MOR<3 Fan

Nombre de messages: 279 Age: 15 Localisation: Franche Comte Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Dim 29 Mai - 15:32 | |
| Ouai trop^^ J'espère aussi que j'en aurai un le 3 juin!! Ta soeur devait être aux anges!! |
|
 | |
momi Fan

Nombre de messages: 436 Age: 13 Localisation: rabastens Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Lun 30 Mai - 17:22 | |
| Oui elle était un peut aux anges mais elle aurait préférée que se soit Florent qui lui en fasse un que Mikele. Mais elle était quand même super contente!!!!!! J e te souhaite un bon concert le 3 juin et un gros bisou de Mikelangelo!!!!  Mikele: Tu es le garçon le plus simpa et le plus joyeux au monde!!!!!! C'est grâce à toi que,parfois,j'ai réussit à ne plus penser à mes problèmes, tu es vraiment un modèle,ta joie est incroyable,autant que ta simpatie!!!! Je t'adore!!!!!!! Tu es aussi le garçon le plus mignon au moooooooonnnde!!!!! EDIT sofi15 : message fusionné et edité |
|
 | |
kimekitsune Fan

Nombre de messages: 269 Age: 23 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Ven 22 Juil - 22:47 | |
| Oui oui je confirme j'étais aux anges! Trop chou le message pour Mikele!! Tu me dis pas ça a moi! |
|
 | |
madionnette Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 77 Age: 15 Localisation: St Siméon Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Mar 26 Juil - 10:15 | |
| lol moi c le 18 juin 2011 mais j'ai vue mikel que de loin snif |
|
 | |
kimekitsune Fan

Nombre de messages: 269 Age: 23 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Mar 26 Juil - 11:10 | |
| Oh dommage! Bon, tu te rattraperas quand il fera une tournée solo! |
|
 | |
MiiniiFlo Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 52 Age: 14 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Mer 27 Juil - 13:24 | |
| Coucou, Moi aussi j'était présente le 28 Mai a Toulouse et au dédicaces aussi ! J'ai pu avoir un autographe et il ma aussi fais la bise  Désolé pour toi que tu n'ai pas eu la bise mais un autographe c'est déja super biien avec tout le monde qu'il y avais ! |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! Jeu 28 Juil - 11:06 | |
| Attention au hors sujet svp! |
|
 | |
| | Pour le type plus simpa,le plus joyeux et plus magnifique au monde!!!!! | |
|